Bruno Genesio reçoit une offre colossale d'Arabie Saoudite

Bruno Genesio reçoit une offre colossale d'Arabie Saoudite

Icon Sport

Toujours en course pour l'Europe, Lille pourrait devoir changer d'entraîneur durant le prochain été. En effet, Bruno Genesio suscite un énorme intérêt et l'Arabie Saoudite se serait déjà positionné avec une offre colossale. 

Arrivé l'été dernier sur le banc du LOSC à la place de Paulo Fonseca, alors parti à l'AC Milan, Bruno Genesio s'est engagé pour deux ans avec le club nordiste. Mais les choses pourraient changer radicalement, même si le technicien de 58 ans a donné satisfaction à Olivier Létang. Car au lendemain du nul obtenu par Lille contre l'OM, l'avenir de Bruno Genesio fait l'objet d'une rumeur lancée par Mohamed Toubache-Ter. Ce dernier affirme en effet que l'entraîneur français fait l'objet d'un vif intérêt de la part de l'Arabie Saoudite et qu'il ferait l'objet d'un véritable « pont d’or » de la part d'un club de la Saudi Pro League. Une offre qui pourrait faire cogiter l'ancien coach de Rennes et de l'OL...ou pas.

Genesio contacté par la Saudi Pro League

Car, même si l'Arabie Saoudite est prête à signer un gros chèque pour faire venir l'entraîneur de Lille, Bruno Genesio semble vouloir continuer sa route sur le banc du LOSC précise cette même source, qui pense que l'entraîneur français ne cèdera pas aux sirènes saoudiennes. Ou du moins pas cette année. Et on le sait, les clubs saoudiens sont prêts à toutes les folies pour recruter, puisque ces derniers jours, Marca a évoqué la possibilité que Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid pour prendre les commandes d'un club saoudien moyennant un salaire de 50 millions d'euros par saison. De quoi faire forcément tourner la tête, même si Bruno Genesio n'a probablement pas eu la même proposition.