Très bien parti grâce à une victoire contre Dortmund lors de la première journée de la Ligue des Champions (2-0), le Paris Saint-Germain va tenter de poursuivre son sans-faute du côté de Newcastle.
Quelle heure pour Newcastle - PSG ?
Après un gros mercato estival, le club de la capitale française a de grands objectifs en Ligue des Champions. Mais pour s’extraire d’une poule compliquée composée notamment du Milan AC, le PSG doit marquer un maximum de points sur la phase aller. Ce match contre Newcastle se jouera ce mercredi 4 octobre à 21 heures au St James' Park.
Sur quelle chaîne suivre Newcastle - PSG ?
Comme chaque rencontre de Ligue des Champions des clubs français, ce Newcastle - PSG se disputera sur deux chaînes, à savoir RMC Sport 1 et Canal+ Sport. Les commentaires seront assurés par Paul Tchoukriel et Sidney Govou, avec Dominique Armand en bord terrain pour la chaîne cryptée.
Newcastle / PSG ce mercredi à 21h sur C+ pour la J2 de LDC.
— En Pleine Lucarne (@EnPleineLucarne) October 1, 2023
Commentaires : @PaulTchoukriel et @GovouSidney avec @DomArmand en bord terrain. @Chagabs aux interviews. pic.twitter.com/IMN0CJ7yg6
Les compos probables de Newcastle - PSG :
Auteur d’un début de saison correct, avec une huitième place de Premier League, Newcastle va tenter de l’emporter face au PSG après avoir concédé le nul contre le Milan lors de la première journée de C1 (0-0). Pour ce premier de LDC à St James' Park depuis vingt ans, Eddie Howe sera privé de Barnes, Willock ou Botman.
La compo probable de Newcastle : Pope - Trippier, Schar, Lascelles, Burn - Longstaff, Guimaraes, Tonali - Murphy, Isak, Gordon.
Leader de son groupe en Ligue des Champions, Paris va tenter de faire un deux sur deux sur la pelouse de Newcastle. À l’occasion de ce déplacement en Angleterre, Luis Enrique sera privé de Mendes, Asensio, Kimpembe ou Kang-in Lee.
Le groupe pour le déplacement à Newcastle ! 👊🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 2, 2023
➡️ https://t.co/W84roVhdVB#NEWPSG pic.twitter.com/CNPWxcQdt4
La compo probable du PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Vitinha, Ugarte, Zaïre-Emery – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.