chelsea deroule contre legia varsovie en conference league iconsport 257162 0063 391095

CL : Chelsea déroule contre Legia Varsovie

Europa Conference League10 avr. , 20:41
Quart de finale aller de Conférence League
Stade du maréchal Józef Piłsudski
Legia Varsovie - Chelsea : 0-3.
Buts : Noni Madueke (57e, 74e) et Tyrique George (49e)
Chelsea assure pour son entrée en quart de finale de Conference League. Favori absolu, le club de Londres dispose du Legia Varsovie 3-0 en Pologne. Largement dominateurs avec plus de 74% du ballon les hommes de Enzo Maresca se sont facilités la tâche avant le retour la semaine prochaine à Stamford Bridge.

Advantage Chelsea! ?#CFC | #UECL pic.twitter.com/wdJIxOqI4s

— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 10, 2025

Derniers commentaires

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

OM : Une recrue miracle pour affronter le PSG

Pourquoi tu fais pas plutôt un roman sur Dani Alves !

Loading