Officiel : Manchester City prolonge Pep Guardiola

Officiel : Manchester City prolonge Pep Guardiola

Premier League21 nov. , 21:07
Initialement en fin de contrat à l’issue de la saison, Pep Guardiola ne quittera pas ses fonctions d’entraîneur de Manchester City en 2025. Puisque ce jeudi soir, le club anglais a officialisé la prolongation de contrat de son entraîneur espagnol pour les deux prochaines années. En poste depuis 2016, l’ancien coach du Barça de Lionel Messi va donc continuer à mener le projet des Citizens à bien avec notamment la Ligue des Champions et la Premier League en ligne de mire.
« C’est ma neuvième saison ici ; nous avons vécu tellement de moments incroyables ensemble. J’ai un sentiment très spécial pour ce club. C’est pourquoi je suis si heureux de rester pour deux saisons supplémentaires. Merci à tous de continuer à me faire confiance et à me soutenir – le propriétaire, le président Khaldoon, Ferran, Txiki, les joueurs et bien sûr les fans… tous ceux qui sont liés à Manchester City. Cela a toujours été un honneur, un plaisir et un privilège d’être ici. Je l’ai déjà dit à plusieurs reprises, mais j’ai tout ce qu’un manager peut souhaiter, et j’apprécie énormément cela. J’espère que nous pourrons désormais ajouter d’autres trophées à ceux que nous avons déjà remportés. Ce sera mon objectif », a lancé Guardiola sur le site de son club.

Derniers commentaires

PSG : Dix joueurs en lice pour le Ballon d'Or, c'est un record !

Avant de lire l article et les commentaires je savais que tu allais être ici à parler de Nasser... il faut que tu te renouvelle tu me déçois en ce moment

PSG : Ces trois joueurs sont dans le collimateur

Safonof paye cash la faiblesse de ses défenseurs,,il n’a pas changé mais sa défense est une passoire déjà qu’elle n’a jamais été rassurante et qu’il avait avait sauvé bien des situations la saison dernière.

L’OL demande l’aide de la France

J'ai marche aux abords de Gerland les soirs de match entre 1995 et 2010, avant de m'expatrier, d'abord avec mon pere, ensuite seul. Je venais en voiture depuis le nord-isere, virage nord ou sud superieur, et je me garais toujours rue Jonas Salk. Je n'ai jamais assiste a aucune situation craignos, hormis les embrouilles d'automobilistes en sortie de parking.

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

CSC mec tu crois que sergio t'as demandé de la ramener? lol au moins sergio il se cache pas derriere des nouveaux compte comme toi par exemple facile d'inventer des choses qui dates ou ton compte etait un autre compte d'ailleurs pourquoi changer de compte hein jo la frite

La campagne Mbappé Ballon d'Or dérape déjà

blablabla deja a quel moment je t'ais dit que tu etais pas legitime quand tu le sucais? jamais dc commence par ne pas inventer et en plus on peut pas savoir que tu le sucais ou non vu que tu n'as pas le meme compte. tu es toujours en train de denigré mbappé (il a piquer ta meuf ou c'est comment...lol humour)pour le coup oui tu ne peux pas etre objectif quand tu deteste la personne c'est juste logique ca et puis garde tes insultes pour toi je suis pas ton pote si tu es pas capble de debattre sans insulte ca montre le genre de type que tu es! toi tu veux juste precher pour ta paroisse. et c'est pas parce qu'on defend mbappé qu'on le suce tu captes on a juste un min d'objectivité si il a le ballon d'or ce ne sera pas voler CQFD

Loading