Suivi par le PSG, il répond directement

Suivi par le PSG, il répond directement

Photo Icon Sport

En cas de départ de Lucas Digne, ce que le PSG envisage d’ores et déjà, le club francilien sera bien obligé de recruter un latéral gauche, Maxwell ne pouvant clairement plus faire toute la saison sans doublure.

Pour le moment, Digne n’est pas parti et les rares pistes ne vont pas très loin. Mais cela n’empêche pas Laurent Blanc de déjà glisser une idée en cas de recrutement dans ce secteur de jeu, avec la possible venue de Benoit Trémoulinas. L’ancien bordelais a bien évidemment déjà joué sous les ordres du « Président » lors de leur passage commun en Gironde, et son retour en forme avec Séville n’a échappé à personne, Didier Deschamps le rappelant également dernièrement en équipe de France. L’arrière gauche s’est confié sur RMC au sujet de ce bruit de couloir qui fait forcément parler, même si Trémoulinas est resté très mesuré. 

« Je ne peux pas dire que j’aimerais aller au PSG »

« J’ai entendu ça, c’est vrai que c’est très flatteur, mais je suis à Séville. Je ne peux pas dire en étant à Séville que j’aimerai aller au Paris Saint-Germain, j’ai trop de respect pour Séville. Je verrai avec mon agent qui gère ça de près. Il y a eu des échanges, mais pour l’instant, même si c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi, je suis au FC Séville avec qui j’ai fait une très belle saison, donc j’en saurai plus en rentrant de vacances. C’est sûr que Laurent Blanc a été mon entraîneur, qu’à Bordeaux ça s’est très bien passé, on avait fait une très belle saison », s’est remémoré l’ancien joueur de Saint-Etienne, qui sait pertinemment qu’une saison réussie au PSG peut aussi lui ouvrir les portes de l’équipe de France en vue de l’Euro 2016. 

Share