PSG : Mourinho ne veut pas aller à Paris

PSG : Mourinho ne veut pas aller à Paris

Photo Icon Sport

Laurent Blanc sera très certainement toujours l’entraineur du Paris Saint-Germain la saison prochaine, l’entraineur parisien ayant la confiance de sa direction pour s’installer sur le long terme et essayer de faire encore grandir le club de la capitale.

L’élimination face à Manchester City est néanmoins un coup d’arrêt assez brutal, le champion de France ayant eu l’impression, notamment après un match aller assez largement dominé, que la qualification était à sa portée. Les choix tactiques et individuels de Laurent Blanc n’ont clairement pas été payants, et il n’en fallait pas plus pour qu’un nouvel entraineur soit annoncé pour la saison prochaine.

Le nom de José Mourinho, multiple vainqueur de la Ligue des Champions et libre de tout engagement, a été lancé, mais cela ne devrait pas aller plus loin. Selon le Daily Star, l’entraineur portugais a fait savoir à son agent qu’il n’avait aucune intention d’aller en France, son intérêt se limitant à un championnat majeur européen, avec bien évidemment la perspective de signer à Manchester United si jamais Louis Van Gaal devait prendre la porte. Dans le cas contraire, le Special One pourrait atterrir en Italie, mais il a en tout cas banni la France et donc le PSG de ses destinations possibles.

Share