PSG : Et voilà la rumeur Mourinho !

PSG : Et voilà la rumeur Mourinho !

Photo Icon Sport

Laurent Blanc, qui a récemment prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, n’est à priori pas en danger en ce qui concerne son poste d’entraineur.

Néanmoins, le double échec tactique, à l’aller comme au retour, relance forcément les supputations sur son avenir, qui avaient disparu depuis plusieurs mois. Et si le PSG avait besoin d’un entraineur de renommée mondiale pour enfin passer les quarts de finale ? Libre de tout engagement, José Mourinho a assuré qu’il serait sur un banc de touche de prestige la saison prochaine, sans en dire plus. Pourtant, les places sont déjà prises à Chelsea, Manchester City, Liverpool, à la Juventus ou au Bayern Munich.

Le « Special One », régulièrement annoncé à Manchester United, serait néanmoins très apprécié au Qatar, et pourrait être donc mis à la place de Laurent Blanc dès cet été, selon la Gazzetta dello Sport, qui en fait même une partie de sa Une ce jeudi, expliquant que l’entraineur portugais pourrait atterrir au Real Madrid ou au PSG à l'issue de la saison. Tout est donc possible dans le monde du football... A noter que le quotidien sportif italien annonce également que Roberto Mancini et Massimiliano Allegri sont d’autres pistes étudiées par les dirigeants qataris si jamais Laurent Blanc venait à prendre la porte.

 

Share