OL : Ghezzal libre et au PSG, le cauchemar d'Aulas commence

OL : Ghezzal libre et au PSG, le cauchemar d'Aulas commence

Photo Icon Sport

Entre Rachid Ghezzal (24 ans) et l'Olympique Lyonnais, le bras de fer est loin d'être terminé. En effet, l'ailier refuse toujours de prolonger son contrat aux conditions proposées.

Une situation de plus en plus périlleuse pour le club rhodanien qui risque de perdre son joueur en fin de contrat l'été prochain. C'est pourquoi Jean-Michel Aulas ne s'est pas opposé à son départ pendant le mercato estival. Mais si l'offre d'Everton, supérieure à 10 millions d'euros, a convaincu le président de l'OL, Ghezzal n'a pas donné son accord dans la mesure où les Toffees ne disputent pas de Coupe d'Europe cette saison. Le marché des transferts étant fermé, Lyon n'a plus le choix, il faut absolument s'entendre avec l'international algérien dont les prétentions salariales sont importantes.

Dans le cas contraire, nul doute que des prétendants seront à l'affût pour le récupérer gratuitement, à commencer par le Paris Saint-Germain ! D'après Le 10 Sport, le champion de France a fait savoir qu'il suivrait attentivement les performances du natif de Décines avant d'entamer d'éventuelles discussions en 2017. Autant dire qu'un départ de Ghezzal en fin de contrat, qui plus est chez le nouvel ennemi d'Aulas, serait très difficile à avaler du côté de l'OL...

Share