Aulas fait la morale à Kyril Louis-Dreyfus

Aulas fait la morale à Kyril Louis-Dreyfus

Photo Icon Sport

Fils de la propriétaire de l’Olympique de Marseille, Kyril Louis-Dreyfus s’est pris d’une passion débordante pour le club qui était si cher à son père, et que sa mère continue de faire vivre.

Parfois, son amour pour l’OM provoque quelques débordements, et notamment son ras-le-bol affiché devant le comportement de Jean-Michel Aulas en avril dernier, et qui s’était terminé par un « va te faire f… Aulas ». Récemment, Kyril Louis-Dreyfus en a remis une couche, demandent à Aulas de se calmer dans ses ambitions de recruter Nicolas Nkoulou, ce qui n’a pas manqué de faire réagir le président lyonnais. Comme à son habitude, ce dernier a fait jouer son expérience pour expliquer son intervention, même s’il n’a pas pu s’empêcher, comme il le fait avec tous ses ennemis (Labrune, Menes, Larqué…) d’écorcher le nom de son opposant. 

Les « âneries » de KLD

« Moi, je suis très heureux que Cyril… Kyril communique par Twitter parce que ça veut dire qu’il est jeune et dynamique. Mais à partir du moment où il dit des âneries, c’est normal que je le reprenne. D’une part, parce que j’ai un peu plus d’expérience que lui, un peu plus aussi de légitimité mais ceci étant ça ne me surprend pas. Ca me crée simplement l’obligation de répondre mais je n’ai pas du tout l’intention ni de polémiquer ni d’échanger avec lui. Simplement, quand il dit des choses qui ne sont pas correctes je le reprends, c’est tout », a expliqué sur RMC un Jean-Michel Aulas dont l’omniprésence médiatique lui permet de reprendre toutes « les âneries » au pied levé. 

Share