Vendre Nkoulou à l'OL, jamais de la vie prévient KLD

Vendre Nkoulou à l'OL, jamais de la vie prévient KLD

Photo Icon Sport

Fils de Margarita Louis-Dreyfus, Kyril Louis-Dreyfus ne cache pas sa passion pour le club qui était si cher à son paternel.

A 17 ans, KLD accompagne désormais de temps en temps les joueurs de la formation provençale en déplacement, et n’hésite pas à s’investir un peu plus dans la gestion du club, même s’il n’a aucun pouvoir fonctionnel, et n’en aura pas plus à sa majorité puisque l’OM ne fait plus partie de l’héritage direct des enfants de MLD depuis 2012. Mais ses prises de becs à distance avec Jean-Michel Aulas, qu’il déteste au plus haut point, sont déjà bien célèbres sur la toile, et ont rendu impossible le départ de Nicolas Nkoulou à Lyon affirme ainsi La Provence.

Selon le quotidien régional, même avec une offre de 7 ME, puis 10 ME, l’OL n’a aucune chance de faire venir le défenseur camerounais, pourtant intéressé par un changement « d’Olympique » et à un an seulement de la fin de son contrat. Kyril Louis-Dreyfus a ainsi pris directement son téléphone pour appeler Maxime Nana, le conseiller de Nkoulou, à l’heure où l’ultimatum de l’OL est sur le point d’expirer. Le but du coup de fil ? Non seulement signifier à l’agent du Lion Indomptable qu’il ne partirait pas de l’OM cet été car Marcelo Bielsa comptait sur lui. Mais aussi glisser que, si départ il devait y avoir, ce ne serait jamais pour Lyon. Un message qui semble être passé, l’OL confiant même ce samedi lors du recrutement de Claudio Beauvue qu’un défenseur central pourrait être recruté, cet été ou le suivant. Si Lyon espère faire venir Nkoulou, ce sera probablement dans un an. 

Share