OM : Vente, DNCG, mercato, MLD, des détails sont dévoilés

OM : Vente, DNCG, mercato, MLD, des détails sont dévoilés

Photo Icon Sport

Depuis quelques semaines, les effets d'annonce se multiplient sur la vente de l'OM, mais la réalité, c'est la reprise de la saison prochaine, et cela s'annonce très compliqué.

Car pour l’instant, rien de nouveau... Les dossiers chauds de l’OM sont restés froids. Pas de nouvelle sur la vente, pas d’annonce concernant le futur entraîneur. Bref, c’est toujours le flou le plus total du côté de la Canebière. Mais, ce dimanche, Fabien Lévêque, qui subit la pression des supporters olympiens depuis son annonce d'une évolution dans le courant du mois de juin, a tenu à préciser certaines choses sur Twitter.

« Amis marseillais, oui, Labrune nous avait annoncé que le dossier de la vente avancerait dans les 15 jours. En l'occurrence, rien ne bouge... Cependant, il y a une certitude : l'OM a besoin de 40 millions d’euros avant son passage devant la DNCG. Donc, Marseille doit vendre Batshuayi et NKoudou pour équilibrer les comptes. Il faut assainir les finances du club avant la vente. L'OM va repartir avec un budget de 90ME la saison prochaine. En conséquence, aucune arrivée avant qu'il n'y ait un départ pour alléger la masse salariale. MLD ne veut plus injecter le moindre euro », a déclaré le journaliste de France Télévisions, qui avoue donc que l’OM va d'abord vendre les deux joueurs bankables de son effectif avant le 23 juin, date du passage devant la DNCG, avant de penser à son futur...

Share