Evian allume Dupraz pour son clash avec Fernandez

Evian allume Dupraz pour son clash avec Fernandez

Photo Icon Sport

Pascal Dupraz, impliqué dans une grosse bataille pour le maintien de Toulouse en Ligue 1, s’est offert le scalp de Luis Fernandez ce week-end.

Un énorme tacle à l’encontre de l’ancien membre du carré magique, désormais impliqué à Evian et qui a été traité « d’imposteur, de pseudo-recruteur, et pseudo-conseiller illettré du président ». Si Luis Fernandez n’a que mollement réagi, regrettant cette sortie injustifiée selon lui, le club d’Evian n’a pas laissé passer cette sortie de son ancien entraineur. Le club haut-savoyard a défendu Luis Fernandez, tout en enfonçant Pascal Dupraz pour son « travail » réalisé avec le club désormais tout proche de la descente en National.

« L’intéressé n’a aucune qualité juridique ou morale pour insulter les dirigeants de l’ETG FC puisqu’il n’est porteur que de 0,41 % du capital et qu’il entraînait l’équipe professionnelle lorsque celle-ci est descendue en L2 alors qu’il ne l’entraînait pas lorsqu’elle est montée de National en L2 puis de L2 en L1.

Il n’a pas non plus qualité pour insulter, fort peu élégamment, une figure historique du football français dont la carrière de joueur et d’entraîneur a été ponctuée de succès et qui a bénévolement apporté son concours à l’ETG pour le sortir de la situation dans laquelle l’intéressé l’avait laissé.

L’ETG FC laisse l’auteur de ces propos calomnieux ressasser ses échecs et ne polémiquera pas plus avant, réservant comme il se doit ses explications au Tribunal correctionnel de THONON LES BAINS, par-devant lequel celui-ci comparaîtra le 26 septembre prochain », a fait savoir l’ETG, club où les règlements de compte sont nombreux depuis quelques années, même si ce déballage en place publique fait tout de même mauvais genre.

Share