L’ASSE manque d’ambition, Gradel veut jouer à Bournemouth

L’ASSE manque d’ambition, Gradel veut jouer à Bournemouth

Photo Icon Sport

Meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne la saison passée, Max-Alain Gradel a franchi un cap en terminant l’exercice en boulet de canon, transformant chaque occasion au but dans le sprint final des Verts pour le podium.

Mais l’attaquant ivoirien a rapidement douché l’euphorie autour de son nouveau statut, annonçant que, devant le manque d’ambition de Saint-Etienne pour viser la Ligue des Champions, il quitterait le Forez cet été. Les dirigeants stéphanois se sont inclinés, demandant toutefois une somme de 10 ME pour envisager un tel transfert. Récemment, le joueur a refusé de rejoindre le Dynamo Moscou. On pensait alors que l’Eléphant cherchait à atterrir au sein d’un club d’un grand championnat, avec la coupe d’Europe en ligne de mire.

L'offre minuscule de Bournemouth

Ce n’est pas du tout le cas puisque selon L’Equipe, Gradel est prêt à aller au bras de fer pour rejoindre Bournemouth. Toutefois, le promu en Premier League ne propose que 5 ME à l’ASSE pour son ailier. « Si tel est le cas, il restera au club et j’en serai très content », a d’ores et déjà prévenu Christophe Galtier, en référence à l’offre bien trop petite reçue de la part de Bournemouth. Il faut dire que Saint-Etienne a bien l’intention de s’y retrouver financièrement, plusieurs clubs russes ou du Golfe ayant proposé des transferts bien plus copieux pour récupérer l’Ivoirien cet été. 

Share