Martial a épaté Chelsea, qui met 55 ME sur la table !

Martial a épaté Chelsea, qui met 55 ME sur la table !

Photo Icon Sport

Très en vue à Valence mercredi, Anthony Martial aurait convaincu Chelsea de miser 55 millions d’euros sur son transfert.

Le FC Valence peut s’en mordre les doigts. Alors que le club espagnol était proche de recruter Anthony Martial (19 ans) l’été dernier, la direction a finalement reculé pour privilégier la piste Alvaro Negredo. Peut-être une erreur au vu de la prestation du Monégasque mercredi à Mestalla (3-1 pour Valence). A l’origine du but de Pasalic et du penalty oublié, l’international Espoirs français a fait mal à la défense espagnole, le tout sous les yeux d’émissaires de Chelsea !

En effet, le club londonien, qui cherche à se renforcer après un début de saison ratée, serait très intéressé par le profil de Martial. Le quotidien espagnol As croit même savoir que les Blues auraient déjà offert 55 ME à l’AS Monaco pour son transfert ! De quoi faire réfléchir les dirigeants monégasques qui avaient déclaré l’attaquant intransférable, au même titre que Bernardo Silva. 

Mais dans la mesure où l’ASM a de grandes chances d’atterrir en Europa League et non en Ligue des Champions, le départ de Martial pourrait devenir envisageable à condition de réaliser une belle plus-value. D’autant que Chelsea et le club de la Principauté entretiennent de bonnes relations, comme le prouvent les prêts de Pasalic et de Falcao. Pour rappel, Monaco avait acheté l’ancien Lyonnais pour 5 ME il y a deux ans de cela. 

Share