Après l'annonce d'un intérêt du PSG pour Daniele De Rossi (voir article), le club de la capitale pourrait passer la vitesse supérieure dans les prochains jours. Le milieu de terrain de l'AS Roma n'a toujours pas trouvé d'accord concernant la prolongation de son contrat et les dirigeants parisiens souhaiteraient profiter de la situation pour attirer l'international italien dans leurs rangs. La presse italienne annonce en effet que Leonardo aurait même rencontré Sergio Berti, l'agent de De Rossi, à Dubaï pendant que le PSG rencontrait le Milan AC en amical, ce qui expliquerait l'absence du directeur sportif parisien dans les tribunes du stade Al Rashid. Cependant, la tâche s'annonce compliquée pour le PSG, qui devra faire face à la concurrence du Real Madrid et surtout de Manchester City, qui n'a pas hésité à avouer son intérêt pour le joueur, tout en indiquant que le recrutement dépendant des ventes réalisées cet hiver.
-
Filinfo
RSSArchives- 21h18 - PSG - Berbatov se voit bien sous le maillot...
- 20h19 - PSG - Quand Aguero complique le transfert...
- 19h38 - PSG - Le passé de Drogba à l’OM incompatibl...
- 19h00 - PSG - Le PSG ne recrutera pas Giovinco anno...
- 18h19 - PSG - La mairie de Paris s'oppose au patron...
- 15h33 - PSG - Kombouaré à Lens, c'est officiellemen...
- 14h30 - PSG - Luyindula qualifié de « grand joueur...
- 13h18 - PSG - Nicollin a fixé le tarif pour Belhand...
- 12h36 - PSG - Dugarry conseille à Sakho de vite...
- 11h19 - PSG - Le PSG fera tout pour trouver le nouv...
- 10h18 - PSG - Le PSG n’a pas grillé le Real sur...
- 09h18 - PSG - Kombouaré n'allumera jamais le PSG
- Hier - PSG - Jallet compare le PSG à Manchester...
- Hier - PSG - Au PSG, on « réfléchit au moins sur...
- Hier - PSG - Nicollin flatté par le comportement...
- Hier - PSG - Leonardo reste au PSG affirme Nasser...
- Hier - PSG - Sissoko placé en garde à vue
- Hier - PSG - Messi va découvrir le PSG et le Parc...
- Hier - PSG - Maicon, la dernière tentation du PSG...
- Hier - PSG - Sakho a l’avenir devant lui pour Luga...
- Hier - PSG - QSI prêt à offrir un Parc des Princes...
- Hier - PSG - Vu de Lille, le PSG a déjà le titre...
- Hier - PSG - Ancelotti confirme l’intérêt du PSG...
- Hier - PSG - Sakho confirme qu'il restera au PSG
- Hier - PSG - Le PSG passe en mode turbo pour recru...
-
Derniers commentaires
- Dans : Balmont, un come-back à Lyon à...tout à fait d'accord avec toiii
- Dans : Le passé de Drogba à l’OM incompatible...Pourquoi " incompatible avec le PSG des qatari...
- Dans : Officiel : Claude Puel entraîneur...bon bha nice en L2 l'an prochain quand on...
- Dans : Et si Aly Cissokho quittait l'OL...oui enfin on confond pas les serviette et...
- Dans : Berbatov se voit bien sous le maillot...Merci :)
- Dans : Quand Aguero complique le transfert... Jour 12543 : Higuain se rapproche du psg...
- Dans : A l'OL ce sera Mounier ou Bastos...J'aime beaucoup Bastos, par contre sa saison...

Il principino
arrêtez avec vos rumeur utopique même vous vous n'y croyaient pas....
Jeudi 05 Janvier 2012 à 17h58 Répondre
Livity
L’Inter Milan ne lâche pas Carlos Tevez !
En effet, alors que le Milan AC est déjà bien avancé sur le dossier du joueur de Manchester City, le rival milanais devrait se rendre aujourd’hui à Manchester pour avancer… et souffler un phénomène à la barbe des Rossoneros !
Voila de quoi nous refroidir lol
Jeudi 05 Janvier 2012 à 15h33 Répondre
adrien
il propose un pret avec option d'achat eux aussi je crois???
Jeudi 05 Janvier 2012 à 15h40
adrien
Et bientot la rumeur maicon!!!!
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h53 Répondre
Livity
Elle est toute fraîche celle la, mais pas seulement Maicon, attention le Psg est sur Maicon et Sneijder...du moins on est intéresser jusqu'à la prochaine rumeur...
Jeudi 05 Janvier 2012 à 15h34
XavierPasteur
Bonjour tout le monde :) je voulais savoir si certains jouaient à Fifa 12 ? Parce que j'ai fini les exam pour deux semaines, et j'ai bien envie de faire autre chose .. !
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h41 Répondre
Livity
Sur quel console ? Moi xbox 360
Jeudi 05 Janvier 2012 à 15h06
Pearl
Les gars je vous répond ici en ce qui concerne le duel Pato-Tevez...pour moi Tevez en L1 fera beaucoup plus mal face à des défense regroupé que Pato qui n'a pas le gabarit pour c'est un très bon,mais Tevez beaucoup plus puissant Pato sera dépendant des passes des autres un peu comme Gameiro,alors que l'apache peut t'enfoncer tous seul la défense...ce n'est que mon avis,mais 'il ne vous plait pas prenez le avec pato et vous ne le prêté gratuit^^Par contre le Duo PatoKaka ça doit pas être très bon à manger,c'est ce que je donnerai à Dirty pour son jour de l'an(des pâtes au caca^^)
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h38 Répondre
adrien
ahah lol!!moi aussi je pense que tevez a un meilleur profil pour la ligue1 (plus complet et puissant ) pato est un bon joueur certe mais pas du niveau de tevez il est moin influant dans le jeux de l'equipe!!!
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h43
kris95
beckam,pato,kaka a écouté la presse et les dirigeant,c'était bon,ils allaient signer,et bam,au dernier moment sa a capoté,je crain que se sra pareil avec tevez.Je dit pas sa méchamant,jsuis pour un grand club a paris,mais faut plutot miser sur un grand recrutement l'été prochain,si vous ete européen...et mettez vous a la place des joueur,vous lacheriez votre equipe en cours de saison,sachant que vous ete en course pour plusieur trophé en fin de saison?j'en doute.Mais j'espere me trompé
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h38 Répondre
ParisSaintGermain
bon on se capte plus tard les amis je dois m'envoler faire du shopping enfin si le vent est toujours aussi fort :-o
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h33 Répondre
adrien
Tu vas achetez tevez lol!!! bon ok je sort
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h34
adrien
Moi aussi j'ai vu cette info mais bon il ne faut pas s'enflamer non plus, il dit simplement qu'il y a quelques clubs interessés en italie un en france et un autre ou il ne cite pas de noms!!!En plus galliani devrait rencontrer l'agent de tevez bientot et c'est pour ca qu'il n'etait pas au match hier!!il y a plein de petite infos comme ca qui laisse penser qu'il ne signera pas a paris mais plutot au milan!!mais bon je suis comme vous et j'adorerais qu'il viennent a paris!!
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h26 Répondre
ParisSaintGermain
oui il est sur que s'il peut choisir il préféra un autre club mais on a tout de même un projet sur le long terme et apparemment les Qatariens voient grand alors gardons espoir :-)
et puis on sait que plus il y a de clubs sur 1 joueurs plus les enchères montent et nous on a à présent des fonds illimités, il manque juste l'envie des joueurs.
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h29
sabaka30
pour tevez je vois bien arrivé un transfert dans un club surprise , tout le monde l attends a milan ou paris et boummmmmm , le club surprise qui enleve la mise , je sens bien un truc dans ce genre
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h19 Répondre
kris95
pareil,j ai de mal a coire qu'il viendra a paris...il a pas une seule déclaration deans se sens en plus
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h26
ParisSaintGermain
mais non faut pas dire ça, en plus plus bas tu dis qu'un des 2 voir les 2 te plairait bien ;-) allez reste sur tes postions et garons espoir.
Jeudi 05 Janvier 2012 à 14h26
ParisSaintGermain
INFO express:
La piste de Carlos Tevez est très chaude. Le PSG qui orientait l’attention sur les dossiers Kaka et Pato pourrait trouver un accord sous 4 jours pour Carlos Tevez.
Roberto Mancini, entraîneur du club britannique, aurait confié selon le Daily Mail, que son club doit vendre "l’Apache" avant de recruter un nouveau joueur. Et il a laissé entendre qu’il pourrait finaler la vente de l’argentin dans les prochains jours.
On recrutera peut-être un joueur, mais on doit d’abord vendre trois ou quatre joueurs, en ce qui concerne Carlos, on pourrait aboutir à un accord sous trois ou quatre jours, comme pour Wayne Bridge.
Pour Carlos, il y a deux ou trois équipes intéressées en Italie, une en France, Milan continue d’espérer un prêt alors que le besoin de liquidité exprimé par le coach italien de Manchester City montre bien que Paris pourrait enfin s’offrir un joueur du calibre qu’il espèrait depuis le début de ce mercato hivernal.
Le PSG serait prêt à payer près de 27 millions d’euros pour s’offrir Carlos Tevez, somme qui permettrait à Manchester d’avancer sur Daniele de Rossi, qui évolue à l’AS Roma.
INFO ou INTOX l'avenir nous le dira ;-)
Jeudi 05 Janvier 2012 à 13h49 Répondre
Pearl
Salut mec,j'ai lu ça mais Mancini dit qu'il y a trois club dont un France sans le citer(on sait tous qui sait)et si Loup Ping ne ment pas,ça devrait se faire....
Jeudi 05 Janvier 2012 à 13h52
SoulFan Lio
Matuidi et Sissoko font le job, ne les cramez pas ! l'urgence est ailleurs : latéraux et joueurs d'ailes en rotations avec Menez et Néné.
Jeudi 05 Janvier 2012 à 13h22 Répondre
Livity
J'ajouterais un attaquant à ta liste, Gameiro c'est trop juste, il faut pouvoir faire entré un deuxième attaquant au cas où on est mené, et par deuxième attaquant j'entends un joueur capable de faire la différence, pas Erding ou Hoarau
Jeudi 05 Janvier 2012 à 13h48