En l'absence de Karim Benzema, blessé, c'est comme prévu le duo Hoarau-Rémy qui devra trouver la faille vendredi soir contre la Biélorussie au Stade de France pour le premier match des Bleus dans les qualifications pour l'Euro 2012. Florent Malouda hérite du brassard de capitaine.
Compo des Bleus
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Ménez, Diaby, M'Vila, Malouda (cap.) - Hoarau, Rémy

lafleche69
mirè pjnic buteur avec la bosnie
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h54 Répondre
Croustibat
La Biélorussie : Next World Champions 2014
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h50 Répondre
robert-deux-niros
A part M'Vila et Valbuena, c'était faible ce soir.
Techniquement et tactiquement, l'EDF est extrêmement faible. Les Diaby, les Ménez ont été techniquement catastrophiques.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h48 Répondre
lafleche69
ALLEZ REVIENS RAYMONT AVEC TOI ONT A FAIT UNE FINALE DE COUPE DU MONDE A PAS OUBLIER
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h47 Répondre
stéphanois-42
Mercredi : Bosnie 3 France:0
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h47 Répondre
Croustibat
Le foot français est énorme ce soir : Nul qui élimine les espoirs et les A qui sont d'une nullité, je m'emmerde devant ma télé comme c'est pas permis !!
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h45 Répondre
calimero33
Pas très originale, oui comme beaucoup gv25 .. Allez l'OM
merde ça repart
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h02 Répondre
gv25
Post 27, je crois que tout le monde s'en fout^^ Post 28, Marseillais alors?
Vendredi 03 Septembre 2010 à 22h01 Répondre
calimero33
Post 15: perdu again, je suis marseillais, pseudo créé un soir suite a l'agacement de lire les pleureuses Bordelaises !
Pour en revenir au sujet du jour : Quel match de merde
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h58 Répondre
antoinedu36
a noté match nul de la roumanie/albanie 1/1
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h57 Répondre
robert-deux-niros
25
C'est pour ça que je parle de "réel bonheur". Parce que je n'y crois pas trop.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h56 Répondre
antoinedu36
22 victoire de + de 2/0 tient du fantasme
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h55 Répondre
lafleche69
blanc il a fait 1 an de bien a brdx et apres de la merde
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h54 Répondre
gv25
Post 22, mdr ton pseudo^^ "GV 25, je suis lyonnais, supporter lyonnais et je trouve que Saint-Etienne a de relativement bons joueurs.
Rivière est une excellent talent.", ah, quand même un Lyonnais qui reconnait ça, ça fait plaisir! ;)
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h54 Répondre
robert-deux-niros
GV 25, je suis lyonnais, supporter lyonnais et je trouve que Saint-Etienne a de relativement bons joueurs.
Rivière est une excellent talent.
Sinon, mi-temps bien moyenne. Mais Raymond Domenech faisait ce genre de mi-temps au bout de 6 ans à la tête de l'équipe. Laurent Blanc n'en est qu'à son second match. Reparlons-en dans 6 ans.
Sinon, Ménez est à côté de la plaque. Les français tiennent trop le ballon. Une bonne victoire 1 ou 2-0 serait encourageante. Une victoire plus large serait un réel bonheur.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h52 Répondre
antoinedu36
19
sauf qu on a pas le temps^^a noté nos voisin italien sont pas mieux ils perde 1a0
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h51 Répondre
gv25
En tout cas, on a vu des joueurs qui courent, ça fait plaisir!! Je regarde Belgique-Allemagne sur Orange Sport en ce moment, 0-0 47ème minute.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h48 Répondre
gv25
Exact, mais je préfère justement qu'il n'y ait pas de sifflets, car ça m'énervait vraiment... Et LOLO a du boulot, après tout ce qu'il s'est passé. On va gagné c'est sûr, peut être 1-0, mais on va gagner, et puis laissons du temps à LOLO! :)
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h45 Répondre
lafleche69
une mi tempt comme ça RD s en prenait plein la gueule
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h43 Répondre
gv25
Salut dany! :) Moi je suis comme toi, je n'aimais pas Domenech (pas en majuscule, il ne les mérite pas), mais quand tu participes à la coupe du monde, tu dois supporter ton pays à fond! Les Turcs, Croates ou chèques auraient bien voulu être à notre place! C'est comme le con qui achète une place pour AJA-Réal et qui n'y va pas. Une persone aurait bien voulu y aller à sa place... Je ne sais pas si le bon exemple, mais bon, pour moi c'est pareil
Vendredi 03 Septembre 2010 à 21h01 Répondre
danyh2m
10/ mdr, tu sousestimes les lacunes de DOMENECH,même si toute l'europe supprotait les bleus on aurait eu les mêmes résultats.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h53 Répondre
gv25
" Post 11 : Perdu lol ", tant pis, j'aurais essayé^^ Exact, mais de toutes façons, en 2011 il sera avec les BLEUS A en train de jouer les qualifs pour l'EURO 2012 ;-) Je ne sais pas qui tu supportes (sûrement les Girondins vu ton pseudo), c'est sûrement pour ça que tu reconnais le talent de ce joueur :) On ne verra jamais un Lyonnais ou un Marseillais reconnaître que les STEPHANOIS sont loins d'être nuls, malheureusement... Mauvaise foi quand tu nous tient!
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h50 Répondre
calimero33
Post 11 : Perdu lol
PS: s'il ne marque pas, ça fait 2-1, et on est aussi éliminés... C'est bien ce que je voulais dire son but ne sert a rien, mais ça n'enlève rien a ses qualités et son engagement sur ce match
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h45 Répondre
gv25
Tu sors^^ Vas sur l'article aux 3294 posts, j'ai répondu à un de tes posts^^
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h44 Répondre
LuchoG#08
gv25=asse25? je dis ça au hasard, car malheureusement on le voit encore ^^
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h41 Répondre
gv25
calimero33=foofoot? Je dis ça au hasard, parce quon ne le voit plus, lui! PS: s'il ne marque pas, ça fait 2-1, et on est aussi éliminés... Si un autre joueur avait fait comme MANU, on serait qualifié, lui il a fait son boulot, les autres non...
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h37 Répondre
gv25
" Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - Ménez, Diaby, M'Vila, Malouda (cap.) - Hoarau, Rémy ", ça me plaît, ça! YANN M'VILA, je suis très content pour lui, très fort ce joueur! MENEZ, je ne comprend toujours pas pourquoi il a été seulement appelé maintenant, il aurait dû l'être depuis longtemps! Je prédis un 4-0: REMY ( 10ème), HOARAU (29ème), M'VILA (54ème), MATUIDI (78ème). ALLEZ LES BLEUS! Mais p*****, FRANAIS, ne sifflez pas les BLEUS, même si on ne joue pas très bien! Vous ne vouliez plus de Domenech, il est parti, donc vous n'avez aucune raison de siffler... Ca commence à me les briser de voir ça... J'espère que ceux qui sont au stade ont vu mon post... Vous avez déjà de la chance d'aller au stade, donc si vous siffler, autant me donner votre place! Moi je suis un vrai SUPPORTER! JE SUPPORTE MON PAYS PENDANT 90 MINUTES, quelque soit l'entraîneur, quel que soit l'équipe, et je dis que si tout le monde était comme moi, il ne se serait pas passé ce qu'il s'est passé en afsud et on aurait été CHAMPIONS DU MONDE! Oui, vous l'avez compris, faux supporters, je vous en veux encore! J'essaye d'oublier, mais je n'y arrive, vous m'avez trop pété les c*******... Sur ce, ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h35 Répondre
calimero33
8: résultat ils sont éliminés ... super
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h30 Répondre
gv25
MANU RIVIERE vient d'égaliser avec les Espoirs contre la'Ukraine!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h27 Répondre
calimero33
Moi ma crainte c'est toujours la défense centrale avec Mexes même pas a son poste et qui va cirer le banc cette année encore
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h24 Répondre
LF87
MDrr lucho c'est exactement la remarque que je me suis fait dans mon post 5^^
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h19 Répondre
LF87
ça FAIT plaisir de voir que c'est fini le temps des deux milieux défensifs pur. Là au moins il y a du ballon chez M'vila et Diaby.
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h18 Répondre
LuchoG#08
belle équipe avec beaucoup de technique, pour voir autant de joueurs techniques avec Domenech il fallait regarder 5-6 matchs au moins!! sinon j'ai l'impression de revivre sans Toulalan-Lass au milieu, je vois la lumière les amis...
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h16 Répondre
calimero33
Mais ils sont ou les girondins ? lol
Belle compo je trouve, ca va faire du jeu au moins ca manque pas d'ambition
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h16 Répondre
LF87
Finalement c'est M'vila qui jouera et pas Alou Diarra, personnellement ça me va aussi, il a été très bon en Norvège.
Allez les bleus!!!
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h13 Répondre
breizh
M'VILA les enfants j'vous l'avait dit ! même blanc comprend que alou son ex-capitaine est cramé et en deça du talentueux m'vila !
gloire a lui ...
Vendredi 03 Septembre 2010 à 20h12 Répondre