Mercato : Ben Arfa ne ferme aucune porte, « c'est ouvert, allez-y ! »

Mercato : Ben Arfa ne ferme aucune porte, « c'est ouvert, allez-y ! »

Photo Icon Sport

Alors qu'il est courtisé par de très nombreux clubs sur la scène mondiale, Hatem Ben Arfa n'a fermé aucune porte pour le prochain mercato estival en vue de la saison prochaine.

Atlético Madrid, Villarreal, Milan AC, OL, PSG, Monaco... La liste des prétendants pour Hatem Ben Arfa ne cesse de s'agrandir de semaine en semaine. Comme quoi, les choses vont très vite dans le football... En effet, après son échec en Premier League de Newcastle à Hull City, personne ne voulait de lui. À 29 ans, il a donc trouvé refuge à Nice avec Claude Puel pendant l'été 2015. Et bien lui en a pris, puisqu'il a relancé sa carrière en une seule saison avec 18 buts et 6 passes décisives. Après une telle performance, l'international français est courtisé. Son avenir, tout le monde en parle. Mais, lui, ne se préoccupe pas de cela. Il pense d'abord au terrain, mais n'oublie pas son rêve de gamin, celui de jouer dans un grand club européen.

Dans L'Equipe Enquête, le natif de Clamart est revenu sur la suite de sa carrière, lui qui est en fin de contrat en juin à l'OGCN. « Aujourd’hui, tout est possible, à part aller en Chine ou un pays comme ça. Rester à Nice, c’est envisageable oui, surtout qu’il y a la Ligue des Champions au bout. Rester en Ligue 1 ? Oui, c’est possible. Vous aimeriez... Les rumeurs ? Je ne gère pas cela. J’ai des conseillers qui s’en occupent et moi, je me concentre sur les objectifs du club. Je suis vraiment hermétique à tout ça », a déclaré Ben Arfa, qui reste donc ouvert à toutes les possibilités pour la saison prochaine, que ce soit à Nice, en Ligue 1 ou à l'étranger.

Share