ASM : Ben Arfa et Puel, deux pour le prix d'un à Monaco ?

ASM : Ben Arfa et Puel, deux pour le prix d'un à Monaco ?

Photo Icon Sport

Alors qu'il réalise la plus belle saison de sa carrière sous le maillot de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne sait pas de quoi sera fait son avenir.

Partira, partira pas ? Cette question, tout le monde se la pose à Nice au sujet d'Hatem Ben Arfa. Mais son départ estival reste plus que probable, à moins que l'OGCN se qualifie pour la Ligue des Champions, ce qui est toujours possible puisque la troupe de Claude Puel se situe à deux points du podium. Quoi qu'il en soit, l'international français aura plusieurs choix pour son futur au cours du prochain mercato estival. Et il devra faire le bon pour ne pas revivre ses mauvaises expériences en Premier League.

Outre la présence de clubs étrangers comme l'Atlético Madrid, Villarreal ou le Milan, le milieu de terrain de 29 ans a des courtisans en France. Il y a bien l'OL, qui rêve de le faire revenir, le PSG aussi, qui ne semble pas viser en priorité le natif de Clamart, et il y aurait désormais Monaco. En effet, selon Goal.com, « l’ASM pourrait également tirer son épingle du jeu ». Et ce dossier Ben Arfa serait intimement lié avec celui de ... Claude Puel, en fin de contrat à Nice et qui est annoncé du côté du Rocher pour succéder à Leonardo Jardim.

Dans l’entourage du club monégasque, « certains évoquent même déjà une affaire ficelée pour l’arrivée des deux hommes ». Pour l'instant, dire cela, c'est aller trop vite en besogne, mais quand on connaît la relation qu'entretient Ben Arfa avec Puel, tout semble possible. Et leur avenir pourrait bien se dessiner ensemble ici ou ailleurs. Et ce serait alors au grand bonheur de la Ligue 1, qui conserverait alors l'un de ses joyaux.

Share