Sirigu a déjà sa destination pour l'après-PSG

Sirigu a déjà sa destination pour l'après-PSG

Photo Icon Sport

Laurent Blanc ne l’a pas officiellement annoncé car le but n’est certainement pas de mettre de l’huile sur le feu, mais Kevin Trapp arrive très probablement à Paris avec le dossard de titulaire.

Si la première recrue de ce marché des transferts est un gardien de but, ce n’est certainement pas un hasard, tant les dirigeants franciliens rêvent d’un élément décisif à ce poste, ce qui n’a pas été le cas de Salvatore Sirigu la saison passée. Le gardien allemand a donc posé ses valises, même si le PSG a rappelé par le biais de son président qu’il s’agissait désormais d’une grosse concurrence avec Salvatore Sirigu, histoire que le club de la capitale en tire le meilleur. Toutefois, il est clair que ni Nicolas Douchez, ni Salvatore Sirigu n’ont apprécié ce recrutement qui ne semblait toutefois pas être une priorité absolue au printemps dernier.

Sirigu après Lopes ?

Résultat, le portier italien a demandé à ses conseillers de regarder ce qui pouvait lui être proposé ailleurs, et cela n’a pas trainé. Outre l’AS Roma, qui s’est renseignée à ce sujet, le FC Valence a très rapidement pris contact avec le PSG annonce L’Equipe. Le club espagnol cherche un portier, et ce ne sera pas Anthony Lopes qui vient de prolonger à Lyon. Valence propose de jouer le haut de tableau en Liga, et la Ligue des Champions via les barrages en août, et le PSG ne s’opposera pas à son départ si jamais le club Ché faisait une offre digne de ce nom dans les prochains jours.  

Share