PSG : Paris lâche 3 ME et Digne se rapproche de la Roma

PSG : Paris lâche 3 ME et Digne se rapproche de la Roma

Photo Icon Sport

Déjà débuté il y a de longues semaines, le feuilleton mêlant Lucas Digne, le Paris Saint-Germain et la Roma n’a toujours pas connu sa fin... Mais celle-ci pourrait bien arriver après l'Euro 2016.

Depuis plusieurs mois, Lucas Digne, qui n’a plus aucune envie de retourner dans le club de la capitale française, clame haut et fort son intention de poursuivre sa carrière à l’AS Roma. Alors que la décision du latéral gauche est actée et qu’il a donc donné son accord au club italien, le problème continue de persister entre les deux formations, qui n’arrivent toujours pas à s’entendre sur un prix de vente...

Prêté l’été dernier par le PSG avec une option d’achat de 18 millions d’euros, Paris est désormais prêt à lâcher définitivement son joueur contre une somme de 15 millions d’euros, selon Sky Italia. Mais les Romains, qui souhaitent bel et bien conserver Digne dans leur effectif pour la saison prochaine, ne sont disposés qu’à poser 12 millions d’euros sur la table des négociations. Les attentes des deux clubs se rapprochent donc petit à petit même si un accord est encore loin et qu’aucune des deux parties ne lâchera le morceau facilement. Actuellement à l’Euro 2016 avec l’équipe de France, Digne aura à coeur de régler son avenir rapidement en trouvant un accord global après la compétition continentale.

Share