PSG : Nasser Al-Khelaïfi dévoile déjà le remplaçant d'Ibrahimovic

PSG : Nasser Al-Khelaïfi dévoile déjà le remplaçant d'Ibrahimovic

Photo Icon Sport

Alors que tout le monde se pose la question de savoir quel sera le remplaçant de Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine à Paris, Nasser Al-Khelaïfi a donné son verdict après la finale de la Coupe de France.

Samedi soir, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux définitifs au Paris Saint-Germain. Comme la semaine passée en Ligue 1 contre Nantes, l'attaquant suédois est parti sur un doublé contre l'OM et avec un nouveau trophée en poche, celui de la Coupe de France cette fois-ci. Indispensable, le buteur de 34 ans l'était à Paris, mais le club de la capitale va désormais faire sans lui et devra trouver un remplaçant digne de ce nom pour lui succéder à la pointe de l'attaque parisienne. Et ce nouveau numéro 9, le PSG l'a déjà dans son effectif. Il s'agit d'Edinson Cavani.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré le président parisien après la victoire en Coupe de France samedi. « Je suis très heureux, cette coupe était importante, surtout après la Ligue des Champions... C’était important, c’était le dernier match de Zlatan, il fallait gagner pour lui et les supporters. On a fait un grand match face à une grande équipe. Qui pour remplacer Zlatan ? On a un grand attaquant, c’est Edinson Cavani, il l’a prouvé encore ce soir en marquant un but. Il saura remplacer Ibra », a avoué, en zone mixte, Nasser Al-Khelaïfi, qui assure donc que l’attaquant uruguayen sera le buteur attitré du PSG la saison prochaine.

Share