PSG : Déçu du projet, Thiago Silva lance un appel au Milan AC

PSG : Déçu du projet, Thiago Silva lance un appel au Milan AC

Photo Icon Sport

Cela se confirme, les cadres du Paris Saint-Germain commencent à se poser des questions sur les ambitions du club de la capitale.

Et pour cause, le champion de France, habitué à renforcer son effectif à chaque période des transferts, s’est plutôt affaibli cet été en laissant filer Zlatan Ibrahimovic et David Luiz sans les remplacer. C’est pourquoi l’agent de Marco Verratti a lancé un premier avertissement, même si le milieu italien a ensuite calmé le jeu. Tandis que le représentant de Thiago Silva menace carrément les dirigeants parisiens de ne pas prolonger le contrat du Brésilien qui expire en 2017, ou 2018 si le PSG se qualifie pour la Ligue des Champions.

« Pour le moment, tout est fermé. Nous attendons décembre pour voir certaines choses et nous évaluerons avec le club. Si le PSG ne se qualifie pas pour la prochaine Champions League, alors certainement que Thiago ne prolongera pas son contrat, qui s’arrêtera en juin 2017 », a prévenu Paulo Tonietto interrogé par Calciomercato, et déjà focalisé sur le prochain mercato estival avec l’intérêt du Milan AC.

L’appel du pied du clan Thiago Silva

« Il y a beaucoup de clubs intéressés. Ce n’est pas un secret, Milan est resté dans son cœur, il est très attaché à la ville, où il est très bien, a rappelé l’agent du défenseur central. Mais je tiens à préciser que je n’ai pas eu de contact avec les Rossoneri et que pour le moment, Thiago a un contrat avec le PSG. Mais si au final nous ne devions pas renouveler, alors tout serait possible. Dont un retour à Milan. » Nul doute que le club lombard recevra le message.

Share