Au PSG, Motta n'a pas la même version qu'Al-Khelaïfi

Au PSG, Motta n'a pas la même version qu'Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Profitant de la conférence de presse de présentation d’Angel Di Maria, Nasser Al-Khelaïfi avait bien voulu répondre à une question au sujet de l’avenir de Thiago Motta.

Déjà apparu affuté et précieux lors de son entrée en jeu à Lille ce vendredi, le milieu de terrain veut néanmoins partir, faute d’avoir trouvé un accord pour prolonger. A la recherche d’un nouveau défi, l’Italien ne croule pourtant pas sous les offres, même si l’Atlético Madrid et l’Inter Milan semblent intéressés.

Toutefois, le président du PSG s’était montré clair, il restait un an de contrat à Motta, et il le passerait au sein du champion de France en titre. Une réponses limpide, mais qui ne semble pas avoir satisfait l’ancien barcelonais, qui selon L’Equipe souhaite toujours avoir un entretien entre quatre yeux avec Nasser Al-Khelaïfi pour lui faire savoir qu’il voulait changer d’air, et pas dans un an. Il reste encore trois semaines de marché des transferts, et les choses peuvent donc encore évoluer dans ce dossier, même si le PSG semblé déterminé à conserver Motta, quitte à le laisser partir libre dans un an. 

Share