Les SMS d'Aulas pour ramener Gignac à l'OL

Les SMS d'Aulas pour ramener Gignac à l'OL

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais cherche un attaquant cet été, en dépit du fait qu’Alexandre Lacazette, Nabil Fékir et Clinton N’Jié devraient rester chez le vice-champion de France. 

Le premier nom couché sur la liste des possibles arrivants a été celui d’André-Pierre Gignac, qui possède l’énorme avantage d’être libre de tout engagement après la fin de son contrat à Marseille. Jean-Michel Aulas en a profité pour multiplier les déclarations afin de séduire le meilleur buteur de Ligue 1 en activité, y compris en laissant entendre qu’il méritait d’être appelé en équipe de France à la place d’Olivier Giroud. De plus, selon Le Progrès, le président lyonnais envoie très régulièrement des textos à l’ancien toulousain pour le convaincre de faire le choix de signer à l’OL.

Le Mexique ou la Turquie pour Gignac ?

En vain à priori, puisque niveau salaire, et les dirigeants rhodaniens le savent très bien, Lyon ne peut pas s’aligner sur ce que va se voir offrir André-Pierre Gignac. En Turquie (Galatasaray) ou au Mexique (Tigres), on propose bien plus, alors que les pistes anglaises ou italiennes disparaissent progressivement. Toutefois, l’été est encore long, et Gignac ne semble pas décidé à se précipiter pour son choix, attendant peut-être une offre à la fois intéressante sur le plan sportif et financier. L’OL ne pourra pas offrir les deux, même si on peut compter sur Jean-Michel Aulas pour « harceler » l’attaquant international tant qu’il reste un espoir de le faire signer.  

Share