Eliminer un grand d’Europe, telle est la mission des Lyonnais ce mercredi à Bernabeu. Si l’OL a déjà fait vaciller plusieurs ténors européens dans les phases de poule par le passé (Real Madrid, Bayern Munich, Inter Milan, Liverpool…), jamais le club rhodanien n’a sorti un « grand d’Europe » en match à élimination directe.
Que ce soit face au FC Porto en 2004, au Milan AC en 2006, Manchester United en 2008 ou Barcelone en 2009, l’Olympique Lyonnais est toujours en quête d’une victoire référence dans un match aller-retour. Les hommes de Claude Puel espèrent mettre fin à cette malédiction ce mercredi.

snakeshit26
Post 1 hamidtounsi
Ta lucidité en prend 1 coup ....
200 millions pour rien! Le pire c'est que même le championnat vous l'aurez pas.
Mercredi 10 Mars 2010 à 22h49 Répondre
asse25
Mets déjà tes sous de côté, footballOL!!
Mercredi 10 Mars 2010 à 17h04 Répondre
footballOL
on verra mon ptit asse on verra, en tout cas si les verts gagnent, je veux bien te payer une bonne biére!!!^^
Mercredi 10 Mars 2010 à 16h47 Répondre
asse25
Je préfère le faire samedi soir quand on aura gagné 2-0, footballOL!!!!!!!!!!!!! En plus j'ai orange sport
Mercredi 10 Mars 2010 à 16h43 Répondre
footballOL
mdr!!! si tu veux asse25, si Lyon se qualifie ce soir, je suis prêt à te faire la faveur de te laisser chanter aller les verts à tue-tête sans rouspeter, mais je ne peux pas parler aux nom des autres lyonnais présent sur ce forum!!!^^
Mercredi 10 Mars 2010 à 16h29 Répondre
asse25
footballOL, ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Mercredi 10 Mars 2010 à 16h19 Répondre
footballOL
Mes chers amis lyonnais et non lyonnais, comme dis le proverbe, il faut bien commencer quelque part^^
Mercredi 10 Mars 2010 à 16h15 Répondre
LuDa972
Porto l'a gagner cette année la SneakyZEKE contre Monaco
Mercredi 10 Mars 2010 à 15h03 Répondre
osasunaW
C'etait pas porto c'etait le PSV, contre porto on s'est fait simplement manger
Mercredi 10 Mars 2010 à 13h21 Répondre
SneakyZEKE
Et depuis quand Porto est un grand d'europe, ils ont surtout des tirages au sort favorable tout les ans en Champions League ! Face au Milan c'est sûr que c'était balot de craquer à moins de 10 minutes de la fin mais faut pas oublié qu'ils ont finit par gagner la coupe, tout comme Manchester et Barca les saisons suivante. Forcément quand tu tombe sur la meilleur équipe d'europe chaque saison ça devient compliqué de passer les 1/8 ou les 1/4 !
Mercredi 10 Mars 2010 à 13h13 Répondre
SneakyZEKE
Pour rappel contre Porto ça s'appel du vol ! Nilmar s'est sécher par le gardien portos dans la surface, le type n'a même pas toucher le ballon et Nilmar si il ne s'était pas fait péter les jambe aurait pu jouer le ballon, mais il y a que l'arbitre pour pas voir un pénalty là dessus !
Mercredi 10 Mars 2010 à 13h09 Répondre
benjunhi
t lucide de quoi hamidtounsi,le match n'est pas encore joué et t pronostic on sen fou!!allez l'OL
Mercredi 10 Mars 2010 à 12h52 Répondre
Mikeledingue
à force de faire tous les pronostics, y'en a bien un qui va tomber dessus, tant que l'ol se qualifie, je prends !!
Mercredi 10 Mars 2010 à 11h26 Répondre
hamidtounsi
en fait je dis lui ki tombe contre lyon en kalif direct a plus de chance de gagner la ligue des champion regarder les gro il on tous gagner la coupe la mm anne lol
alor les lyonnais sa sera pa pour cet anne surtou ke la final se joue a madrid 4 a 1 afacilmen pour madrid et je sui lucide
Mercredi 10 Mars 2010 à 11h18 Répondre