Nabab, le buteur « aux pieds carrés » qui a fait plier l’OL

Nabab, le buteur «  aux pieds carrés » qui a fait plier l’OL

Photo Icon Sport

Pas réellement connu du grand public, Livio Nabab a frappé fort samedi avec Caen contre Lyon, en marquant un but assez somptueux à Hugo Lloris. D’une frappe lobée, le joueur normand trompait le portier de l’OL et des Bleus, donnant deux buts d’avance au SMC. Une réalisation qui a laissé pantois Lloris, mais également les coéquipiers de Nabab, clairement amusés par ce geste.

« Livio marque un but de fou alors que d’habitude il a les pieds carrés », faisait remarquer avec le sourire Nicolas Seube, le capitaine de Caen, tandis que Jérémy Sorbon continuait sur le même ton. « Livio, il est capable du meilleur comme du pire… D’ailleurs, juste après il tente un tir qui passe très loin. Mais nous, on le connaît. À l’entraînement, il est capable de mettre des buts magnifiques. Il l’a montré en CFA aussi. Il n’était pas titulaire et il a prouvé qu’on pouvait compter sur lui. C’est bon pour sa confiance », reconnaît le défenseur normand à propos d'un joueur souvent décrié pour son manque d'efficacité. La preuve, il a tout simplement inscrit son premier but en Ligue 1 ce samedi.

Share
  • babbynoyl

    moi je voulais juste dire un truc sur la def de l'ol bcp critique critique la def !! ok par moment elle est  loin d'etre lassurance tout risque mdr mais quand meme !! toutes les defenses ont des defaux , on peut pas avoir un def quest bon tout le temps sur chaque ballon ect !! serieux umtiti 18 ans  ces premieres titus  , kone premieres saisons , ( quand on se rappell des 2 premiere de juni .... ) lovren absent , cris vieillisant .... donc je trouve sa deja pas mal ! et toutes les defense ont des trou des moment dinatention ect  la preuve osasuna marque 3 but a barca puyol et pique sont mauvais ?? lille en prend 5 contre bordo et nous un seul et on a largement maitrise le match !! donc lyon meilleur que lille en def par ex ?? non je ne pense pas !! j'ai remater ds matchs des annee 2000 avec grosso squilaci cacapa avec aussi edmilson quand yavais le grand cris muller jkusqua deflandre ect yavait autant doccas pour des petites equipe que la ( cette annee ) on etait mauvais a stepoque ?? non on survolait le championnat francais !! et j'en passe ! je pense qu'on es trop fixer sur la def et a chaque petit detail on demonte la def ! attendons la saison prochaine et c deja pas si mal que sa !!

    Dimanche 12 Février 2012 à 17:59 Répondre

    • UltraVomite

      La tartine.... Oo

      Lundi 13 Février 2012 à 08:31 Répondre

  • Mehdi Lina Wassim Lilia

    quel but.......enfoiré va! ! lol

    Dimanche 12 Février 2012 à 16:46 Répondre