David Douillet a tenu à ajouter sa voix au concert de déclarations parfois surréalistes depuis l'annonce de la mort d'un supporter du Paris Saint-Germain. L'ancien judoka, renconverti dans la politique, réclame rien moins que l'exclusion du PSG de la Coupe de France cette saison. « Je pense qu'il faudrait exclure le PSG de la Coupe de France. On réglerait de facto le problème pour les prochains adversaires du PSG et puis on marquerait le coup extrêmement fort vis-à-vis du club et de ses supporters (...) L'enceinte du PSG est plutôt anxiogène. C'est une vraie souricière autour. On devrait placer les clubs dangereux comme le PSG dans des stades beaucoup plus modernes, comme le Stade de France par exemple », a expliqué David Douillet sur Europe 1.
-
Filinfo
RSSArchives- 01/05 - CdF - Aulas et Caïazzo entrent dans la mêlé...
- 01/05 - CdF - Les chants des joueurs de l’OL attris...
- 01/05 - CdF - Le Conseil d'éthique a décidé de s'oc...
- 01/05 - CdF - La dédicace de Duverne aux Bleus de...
- 29/04 - CdF - L’OL revient « sur le devant de la...
- 29/04 - CdF - Lloris l’assure, l’OL a fait le boulo...
- 29/04 - CdF - Aulas est généreux, mais pas trop...
- 29/04 - CdF - Audience : OL-Quevilly bat The Voice...
- 29/04 - CdF - Yoann Gourcuff a enfin « pris du plai...
- 29/04 - CdF - Lisandro a encore un objectif après...
- 28/04 - CdF - L’OL et Gonalons « ont une pensée...
- 28/04 - CdF - « Peut-être le plus beau titre » pour...
- 28/04 - CdF - Lyon tient la Coupe de France entre...
- 28/04 - CdF - Lyon - Quevilly : 1-0
- 28/04 - CdF - Avantage OL à la mi-temps de la final...
- 28/04 - CdF - Grave blessure pour Lovren
- 28/04 - CdF - OL - Quevilly : Les compos
- 28/04 - CdF - Quand Govou raconte sa Coupe de Franc...
- 28/04 - CdF - Aulas avoue être stressé à quelques...
- 28/04 - CdF - L'ASSE a envie de voir Quevilly taper...
- 28/04 - CdF - Cris choisit la Coupe plutôt que le...
- 27/04 - CdF - Quevilly veut « faire du Quevilly...
- 27/04 - CdF - L’OL pourrait « entrer dans une nouve...
- 27/04 - CdF - Gourcuff titulaire en finale de la...
- 27/04 - CdF - Lacombe est certain que l'OL ne sera...
-
Derniers commentaires
- Dans : Aulas est heureux que Gourcuff...sélection immérité,point barre.
- Dans : Ribéry se sent plus allemand que...il a rien a foutre en equipe de france ce...
- Dans : Chelsea c'est juste totalement...Et de la chance aussi.
- Dans : Chelsea c'est juste totalement...Drogba a réalisé une fin de campagne de LDC...
- Dans : Elie Baup est persuadé que l'ASSE... il est pa au sommet de son art en ce moment...
- Dans : Eto'o et le PSG, le contact est...J'espère au moins qu'il s'agit de diviser...
- Dans : Ciani en a bavé mais renaît de... rajoute chalmé!

sw90
en meme temps ces idées farfelues sont bien de l'ump.MEME en etant marseillais paris a pas a etre exclu de la coupe tant qu'il gagne leur tour.C'est trop facile de penser comme sa
Samedi 20 Mars 2010 à 18h44 Répondre
hoolifan
je croyais qu'il avait des soucis judiciare dans une affaire d'escroquerie et maintenant il prône la tolérance 0, il ferait mieux de fermer son gros cul sans talent qui cherche un truc pour se faire mousser
Samedi 20 Mars 2010 à 17h01 Répondre
PHOENIXDU18
DE QUOI IL SE MELE CELUI LA VA RECOLTER TES PIECES
SI ON FAIS CA DANS CHAQUE PAYS DITES MOI COMBIEN DE CLUB EXISTERAIS T IL ENCORE
C EST PAR CE QUE L ON EST UN CLUB TRES MEDIATISE QU ON EN PARLE BCP
LE CLUB NE PEUT PAS TOUT GERER NON PLUS MAIS AVEC L AIDE DE LA VILLE ET DES POLITIQUES ON PEUT Y ARRIVER
Samedi 20 Mars 2010 à 09h36 Répondre
asse25
mdr dzparis,le rêve serait que les politiciens la ferme toujours lors des évênements footballistiques surtout!
Vendredi 19 Mars 2010 à 23h22 Répondre
dzparis
" Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que vingt-huit jours "
Coluche.
Vendredi 19 Mars 2010 à 23h04 Répondre
asse25
Ce serait du grand n'importe quoi d'interdire la coupe de france au psg, je ne vois pas pourquoi on pénaliserait les joueurs, alors que ce sont quelques centaines de supporters qui foutent la m****! Autre chose, les politiques qui nous les brisent à tout le temps la ramener, ça m'énerve aussi! France-Irlande, les sifflets du stade de france... fermez là et donnez nous un vrai sélectionneur et il n'y aura plus de sifflets!!!!!!!
Vendredi 19 Mars 2010 à 22h54 Répondre
dzparis
Récupération politique !
Il faut punir les vrais responsables et non pas l'ensemble des supporters parisiens.
Les dirigeants savaient et ils ont laissé faire, le Parc des Princes est truffé de caméras et dans toutes le tribunes il y a les RG (renseignements généraux).
Vendredi 19 Mars 2010 à 22h39 Répondre
waddlepapin
douiller m'as fait rire le gros a dit faut punir le psg en le privant de cdf bouahaha je suis supp marseillais mais la solution n'est pas d'attendre qu'il y est des morts pour réagir comme delanoé le cretin sa se voit que les régionales sont la sinon ils chient dans leur froc.
Vendredi 19 Mars 2010 à 22h31 Répondre
dzparis
Si PARIS perd ses supporters, le PSG perd son âme.
Vendredi 19 Mars 2010 à 22h28 Répondre
paname
Malgré tout ce qui s'abat sur nous on reste fidèle a nous même et on va se relever, je l'espere de tout coeur.
Vendredi 19 Mars 2010 à 22h01 Répondre
corgui
c'est le 2 eme tour des elections et ca ce voit
Vendredi 19 Mars 2010 à 21h39 Répondre
PSG_dz
rien ke des baltringue ki ouvre leurs bouches pour rien
Vendredi 19 Mars 2010 à 21h25 Répondre
LuchoG#08
qui ni connaissent rien et qui ne veulent pas s'attaquer aux vrais problèmes: la violence dans la société
Paris est le bouc emissaire
Vendredi 19 Mars 2010 à 20h52 Répondre
LuchoG#08
abyssal, crois moi c'est tout à fait sèrieux! c'est typique les phrases de politiciens
Vendredi 19 Mars 2010 à 20h50 Répondre
Abyssal
Je pense qu'il le dit d'un ton sarcastique non
Vendredi 19 Mars 2010 à 20h41 Répondre
ramiss97....
pffffff occupe toi dautre chose o lieu de te mélé d'affaire qui ne te regarde pas douillet!! c la connerie du jour sa alala
Vendredi 19 Mars 2010 à 20h36 Répondre
LuchoG#08
HA bin enfin la 1ère grosse connerie! bravo le gros douillet t'as encore perdu une occase de te taire!!
j'ai une idée^: il ya qu'a virer Paris de la ligue1 et hop le problème est réglé! à grands coups de pompes dans le c...
Pas facile cette saison pour les vrais supporters de Paris
Vendredi 19 Mars 2010 à 20h08 Répondre