Le MHSC s'est incliné aux tirs au but face à Györ (4 tab 2) lors du troisième tour préliminaire de l'Europa League, après avoir perdu sur sa pelouse (0-1) malgré une supériorité numérique de plus d'une heure.
Malgré une nette domination, le MHSC était surpris en fin de première mi-temps lorsqu’à la suite d’une sortie de but complètement manquée par Jourdren, Pilibaitis remettait de la tête pour Babic qui ouvrait la marque dans le but vide, 0-1 (40e). Cinq minutes plus tard, la rencontre semblait se rééquilibrer avec l’expulsion de Stanisic pour un deuxième avertissement juste avant la pause. Mais à 10, la situation devenait beaucoup plus simple pour Györ et le match se transformait en attaque-défense.
Un schéma qui se prolongeait jusqu’aux tirs aux but, puisque les Montpelliérains étaient incapables de tromper le portier Stevanovic. Le gardien hongrois poursuivait le show lors des tirs au but en détournant les tentatives de Camara et Estrada ce qui offrait la qualification à Gyor. En plus de cette élimination précoce en Europa League, le MHSC a perdu de nombreuses forces avant la première journée de L1 qui l’opposera à Bordeaux dimanche 8 août.
A noter que comme au match aller, la rencontre s’est déroulée dans un climat très tendu, avec l’explosion d’une bombe agricole et l’expulsion de Romain Pitau qui n’a pourtant pas disputé la moindre minute de la rencontre. En dehors de ces évènements, cela reste une grosse déception pour Montpellier, et une grosse perte pour la France, qui va trainer comme un boulet ce participant en moins dans le calcul du coefficient UEFA à chaque tour.

maellentes
et voila ils sont a leur place a la place du gros con allez nicollin rdv en l2 et a jamais . un supporter bordelais
Vendredi 06 Août 2010 à 09h43 Répondre
Maclemart
Mdr... Je rigole, mais jaune, car j'aurais préféré qu'il continue, mais l'Europe, ce n'est pas la Ligue 1 Nicollin! La prochiane fois, tu arrêteras de péter plus haut que ton c** pour parler dans ton langage. Dommage pour l'équipe.
Vendredi 06 Août 2010 à 09h39 Répondre
Suarez_16_Ajax
allez hop, notre coeff va prendre lourd avec leur élimination !
Vendredi 06 Août 2010 à 08h35 Répondre
asse-club-genève
MDR !!! c'est bien fait pour ce gros c.... de Nicolin ! Moi aussi je me réjouis de chaque défaite de Montpellier...comme son président qui jubile à chaque fois que Sainté perd ! un club de guignol ! ha ha ha ha ha ha ha ha !
Vendredi 06 Août 2010 à 08h18 Répondre
acab42
bien parler post 3 d accord avec toi mdr!!!!!!!haaaaaaa se faire iliminer par gyor mdr haaaaaaaa
Vendredi 06 Août 2010 à 08h03 Répondre
dd33
une 5 eme place pour ça je suis deg.
Vendredi 06 Août 2010 à 07h40 Répondre
dkrim
quel bande de bouffffffffffffffffon
Vendredi 06 Août 2010 à 00h59 Répondre
Tom's
Ouaip pourtant ils ont une assez bonne équipe ... Sa me fait chier pour eux !
Vendredi 06 Août 2010 à 00h37 Répondre
kryl
C'est surement le maintien que viens d'assurer Montpellier. Vu leur effectif, jouer en europe plus le championnat aurait été trop dur pour eux.
Vendredi 06 Août 2010 à 00h29 Répondre
Cedric34
Degouté..
Vendredi 06 Août 2010 à 00h13 Répondre
mugigi
ca donnera une bne raison a loulou de fermé ca grande...
Vendredi 06 Août 2010 à 00h04 Répondre
LF87
Ils ont dominés mais dans le dernier geste c'etait trop moyen, c'etait rageant, perdre contre Gyor, ca fait mal, il y avait largement la place, mais dominé n'est pas gagné. Bon tans pis pour eux!!!
Jeudi 05 Août 2010 à 23h51 Répondre
gt_benzegoal
4 TAB 3 si je me souviens bien :)
Jeudi 05 Août 2010 à 23h44 Répondre