Mercato : L'OL déclare la guerre à l'ASSE pour Hernani

Mercato : L'OL déclare la guerre à l'ASSE pour Hernani

Photo Icon Sport

Tout proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne durant ce mercato estival, Hernani pourrait finir sa course chez... l'ennemi lyonnais.

Après avoir recruté Diony et Janko au début du mois de juillet, le club stéphanois s'apprête à accueillir Assane Dioussé, sachant qu'Empoli a officialisé le transfert de son milieu de terrain sénégalais de 19 ans chez les Verts ce lundi soir. Une bonne chose de faite, mais Oscar Garcia n'a pas reçu que des bonnes nouvelles. Si Massadio Haïdara, le latéral gauche de Newcastle, a finalement refusé la proposition de contrat de l'ASSE, Sainté pourrait subir le même sort avec Hernani... D'après la presse russe, le milieu de terrain était tout proche de rejoindre l'ASSE en prêt avec option d'achat de 4 ME, mais le Brésilo-Portugais pourrait changer de cap au dernier moment.

Selon Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais essayerait effectivement de faire capoter l'affaire en tentant de recruter le joueur de 23 ans. En contact avec le Zenit Saint-Petersbourg pour le transfert d'Emanuel Mammana, les dirigeants lyonnais auraient profité de l'occasion pour négocier l'arrivée d'Hernani. Et c'est désormais Lyon qui a une longueur d'avance puisque le club de Jean-Michel Aulas propose de prendre en charge l'intégralité du salaire de l’ancien de l’Atlético Paranaense alors que l'ASSE n'en prendrait que 50 %. Entre Lyon et Saint-Etienne, la guerre est donc déclarée dans ce dossier mercato...

Share