Mercato : Bienvenue en Suisse pour Mario Balotelli ?

Mercato : Bienvenue en Suisse pour Mario Balotelli ?

Photo Icon Sport

Malgré un contrat en or avec Liverpool, Mario Balotelli est dans une situation inquiétante à une semaine de la fin du marché des transferts.

Prêté sans succès au Milan AC, l’attaquant italien ne fait clairement pas partie des plans de Jurgen Klopp chez les Reds, et a été invité à se trouver un nouveau club. Mino Raiola multiplie les pistes et les déclarations au sujet de l’un de ses poulains préférés, mais il faut croire que le nom de l’attaquant ne suffit plus à lui trouver un club de premier rang. Wolverhampton est candidat à sa venue, Nantes a été cité dernièrement, mais c’est actuellement le FC Sion qui tient la corde. A 26 ans, Balotelli devrait être en pleine force de l’âge, mais il pourrait découvrir le championnat suisse, a confirmé Christian Constantin à Ticionews.

« Je peux vous assurer que nous discutons d’un possible prêt de Mario Balotelli. Nous progressons, mais je ne peux pas encore vous affirmer que son arrivée va se faire », a fait savoir le président du club du Valais, qui réaliserait un joli coup médiatique avec cette arrivée.

Share