Quand Wendel compare la Ligue 1 au championnat d'Arabie Saoudite

Quand Wendel compare la Ligue 1 au championnat d'Arabie Saoudite

Photo Icon Sport

Le 11 août dernier, le Brésilien Geraldo Wendel quittait Bordeaux pour le club d'Al Ittihad (1re div. Saoudienne). De passage en Gironde cette semaine, le milieu gauche n'a pas hésité à évoquer son accueil en Arabie Saoudite. « J'étais un peu surpris. Il y avait beaucoup de monde à l'aéroport. Les gens sont comme ça là-bas, ils accueillent bien les étrangers. Al Ittihad est un club très populaire en Arabie Saoudite. Il y a aussi beaucoup de monde aux entraînements ainsi que pendant les matches amicaux », a confié le joueur de 29 ans sur le site du club au scapulaire. Wendel reconnaît que le niveau du championnat qu'il vient de découvrir est inférieur à celui de Ligue 1. « La différence se fait au niveau tactique. Parfois c'est un peu compliqué... Par contre, en vingt jours d'entraînement, j'ai vu des joueurs qui avaient, sans aucun doute, leur place dans le Championnat de France », assure-t-il. Wendel aura remporté un championnat (2009), deux Coupes de la Ligue (2007, 2009) et deux trophées des Champions (2008, 2009) avec les Girondins.

  • Helena Zaki

    J'avoue il a rien dit de mal, il pouvait pas non plus dire que le championnat ou il etait etait vrai pourri ! il est pas fou et vous seriez pareil a ca place... pfff.
    Encore il aurait que leur championna etait meilleur.. ok, mais c'est pas le cas.

    Lundi 05 Septembre 2011 à 01h28 Répondre

  • dd33

    je vois pas en quoi ce qu'il dit est choquant, il ne dit pas que la L1 est inferieur a son nouveau championnat a ce que j'ai pu lire.

    Dimanche 04 Septembre 2011 à 21h37 Répondre

    • Crousti

      Encore un titre d'article qui n'a aucun rapport avec le contenu.

      Blasant

      Dimanche 04 Septembre 2011 à 22h12

  • Snook Bolton

    Combien il t'en donnés pour dire sa ?:)

    Dimanche 04 Septembre 2011 à 21h33 Répondre

    • manoletabx33

      guignol

      Lundi 05 Septembre 2011 à 09h46

  • tefe

    lui il compare que cest incomparable

    Dimanche 04 Septembre 2011 à 20h49 Répondre

  • ludolille

    comment il peut dire ca tout en pillant notre belle L1,ce mec est de plus en plus détestable!

    Dimanche 04 Septembre 2011 à 20h42 Répondre

    • dd33

      Wendel piller la L1!!!!???? c'est un joueur l'ami, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.

      Dimanche 04 Septembre 2011 à 21h36

    • manoletabx33

      respect un peu ce qu'il a fait pour bordeaux... des mec comme toi sont détestable!

      Lundi 05 Septembre 2011 à 09h43

  • KopVN

    mais en arabie saoudite on l'entend encore lui?

    Dimanche 04 Septembre 2011 à 20h21 Répondre