Menaces, insultes... Le nouveau dérapage de Nasri

Menaces, insultes... Le nouveau dérapage de Nasri

Photo Icon Sport

Lorsqu’il a appris que son nom allait figurer dans un article du Monde concernant l’affaire de la sextape, Samir Nasri s’est emporté. Malheureusement pour lui, l’un des journalistes du quotidien a révélé leur conversation.

Décidément, entre Samir Nasri et les journalistes, ce n’est pas l’amour fou. Souvenez-vous de l’épisode lors de l’élimination de l’équipe de France à l’Euro 2012. Après le match perdu face à l’Espagne (2-0), le milieu de Manchester City avait insulté un de nos confrères de l’AFP. De quoi salir l’image de l’ancien Marseillais, qui a récidivé cette semaine en apprenant que Le Monde était sur le point de citer son nom dans un article au sujet de l’affaire Mathieu Valbuena. En colère, Nasri s’est permis de contacter le journaliste du quotidien Gérard Davet, qui a rapporté leur échange.

« Nasri m'a appelé directement, a-t-il raconté sur L’Equipe 21. Il était d'une agressivité invraisemblable. Il m'a parlé comme un chien. L'invective, la menace, je n'en ai rien à foutre, j'ai vécu des trucs pires. » En effet, les menaces de Nasri n’ont pas empêché la publication de l’article qui évoquait son implication. C’est pourquoi l’ancien international français a rapidement livré sa version. Mais nul doute que son démenti ne suffira pas pour effacer ce nouveau dérapage. 

Share