Après le PSG, Laurent Blanc aurait trouvé un accord avec l'Inter

Après le PSG, Laurent Blanc aurait trouvé un accord avec l'Inter

Photo Icon Sport

Eliminé en quart de finale de la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain la saison dernière, Laurent Blanc a fait les frais de la révolution entamée par le président Nasser Al-Khelaïfi.

Un rebondissement difficile à encaisser pour le Cévenol qui a choisi de se laisser du temps avant de s’engager dans une nouvelle aventure. Il faut dire que le technicien a bien le droit de profiter de ses 20 millions d’euros d’indemnités… D’autant qu’après avoir entraîné le champion de France, l’ancien sélectionneur des Bleus n’acceptera pas la première offre venue. Mais à en croire La Gazzetta dello Sport, un club a réussi à convaincre Blanc.

En effet, le technicien de 50 ans aurait un accord de principe avec l’Inter Milan pour remplacer Frank de Boer au plus tard lors de la prochaine trêve internationale début novembre. Passé chez les Nerazzurri pendant sa carrière de joueur (1999-2001), l’ex-défenseur central pourrait donc s’assoir sur le banc milanais dans les prochains jours avec un challenge séduisant : replacer l'actuel 10e de Serie A dans la cour des grands d'Europe. En attendant, les dirigeants de l'Inter continuent d'affirmer qu'un changement d'entraîneur n'est pas d'actualité afin de ne pas perturber leurs joueurs.

Share