Entre Benzema et Benitez, ça commence à chauffer au Real

Entre Benzema et Benitez, ça commence à chauffer au Real

Photo Icon Sport

De nouveau remplacé en cours de match mercredi à Malmö en Ligue des Champions, Karim Benzema commencerait sérieusement à s’agacer. Le Français ne comprendrait pas les choix de son entraîneur.

Décidément, Rafael Benitez ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire du Real Madrid. Car après les rumeurs persistantes au sujet de ses relations tendues avec Cristiano Ronaldo, voici que la presse espagnole évoque l’agacement de Karim Benzema. En effet, l’ancien Lyonnais a été aperçu en colère après son remplacement mercredi à Malmö en Ligue des Champions (0-2 pour les Merengue). 

Car si l’on en croit le média madrilène As, cette réaction serait la conséquence des sorties quasi systématiques de Benzema en cours de match. Un turn-over que l’international français ne comprend pas, lui qui a déjà été remplacé à cinq reprises sur ses sept matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison. Et ce alors que certains de ses coéquipiers ne sont pas logés à la même enseigne, à l’image de Gareth Bale et de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, le Portugais, déclaré intouchable par Benitez, passe souvent dans l’axe après la sortie de Benzema. Plutôt agaçant, et inquiétant…

Share