Real : Aubameyang rêve de Madrid, Dortmund réclame 100 ME !

Real : Aubameyang rêve de Madrid, Dortmund réclame 100 ME !

Photo Icon Sport

C'est indéniable, Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans) fait désormais partie des attaquants de classe mondiale. La preuve, le buteur du Borussia Dortmund se retrouve dans le viseur du Real Madrid.

Un intérêt visiblement réciproque. « J'aimerais beaucoup jouer en Espagne. Je n'ai jamais caché que j'aimerais un jour jouer pour le Real Madrid, a révélé l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne à Kicker, avant de rassurer ses dirigeants. Mais je n'ai pas prolongé mon contrat au BVB jusqu'en 2020 sans raison. Je me sens très bien ici. » De toute façon, Aubameyang n'a pas les cartes en main concernant son avenir. Après avoir signé un nouveau bail en juillet dernier, le Gabonais devra convaincre la direction du Borussia s'il souhaite quitter le club.

Et la tâche s'annonce compliquée dans la mesure où la direction allemande a fixé un montant dissuasif pour débuter les négociations. « Si un jour une offre entre 100 et 120 millions d'euros arrive pour lui, alors nous pourrons discuter », a indiqué le directeur général Hans Joachim Watzke dans les colonnes de Bild. Autrement dit, Aubameyang, auteur de 22 buts en Bundesliga, n'est clairement pas à vendre !

Share