Le TFC veut éviter le coup du touriste qui prend sa valise face au PSG

Le TFC veut éviter le coup du touriste qui prend sa valise face au PSG

Photo Icon Sport

En grande difficulté depuis le début de la saison, Toulouse souhaite absolument réagir et montrer un autre visage sur la pelouse du Paris Saint-Germain.

Après onze matchs sans victoire en championnat, un déplacement à Paris n’est pas l’idéal pour se relancer. C’est pourtant au Parc des Princes que Toulouse devra relever la tête samedi (17h) et calmer la colère de ses supporters. Pour cela, Dominique Arribagé attend un état d’esprit irréprochable de la part de ses joueurs, qui ont souvent manqué à leurs devoirs en déplacement ces dernières semaines.

« Nous avons un maillot à défendre et nous nous devons de faire un gros match ! Ce sera une belle épreuve. Il faudra une grosse solidarité pour faire face à cette équipe du PSG. Il y a un super match à jouer. C'est une rencontre importante à réussir et nous ne nous positionnerons pas en victimes. Nous irons là-bas pour construire quelque chose pour nous en sortir, pas pour voir la Tour Eiffel », a prévenu l’entraîneur du Téfécé, qui ne tient pas à voir ses hommes jouer les touristes et repartir avec une valise bien pleine…

Share