Recalé par Bordeaux, il pourrait rebondir à l’ASSE

Recalé par Bordeaux, il pourrait rebondir à l’ASSE

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral droit, l’AS Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur le Niortais Kévin Malcuit, une ancienne cible des Girondins de Bordeaux.

Comme chaque année, la plupart des clubs se servent de la fin du mercato estival pour remédier aux dernières failles aperçues en tout début de saison. C’est notamment le cas de l’AS Saint-Etienne dont les débuts en Ligue 1 ont agacé Christophe Galtier. Il faut dire que les Verts ne comptent qu’un point après deux journées de championnat, tandis que le contenu de ces matchs n’est pas beaucoup plus encourageant. C’est pourquoi l’entraîneur stéphanois voudrait encore renforcer son effectif.

Dans la ligne de mire du technicien : un avant-centre (encore et toujours) ainsi qu’un latéral droit qui pourrait bien être Kevin Malcuit (24 ans) si l’on en croit L’Equipe. L’ASSE serait bien placée sur ce dossier, et ce même si RMC annonce que le défenseur de Niort serait déjà en contact avec West Ham, lui qui disposerait d’un bon de sortie à un an de la fin de son contrat. A noter que Nice serait également intéressé par Malcuit, que l’on annonçait dans le viseur de Bordeaux avant que les dirigeants girondins n’écartent cette piste.

Share