Pressé de remplacer Mariano, Bordeaux écarte une piste

Pressé de remplacer Mariano, Bordeaux écarte une piste

Photo Icon Sport

Alors que Mariano va rejoindre le FC Séville, Bordeaux doit absolument recruter un latéral droit. Mais si les dernières rumeurs évoquaient l’arrivée de Kévin Malcuit, le club aquitain aurait changé d’avis.

« Oui il y a urgence de recruter. On planche déjà dessus et on espère avoir une recrue à disposition très rapidement », a reconnu Willy Sagnol cette semaine après le départ annoncé de Mariano au FC Séville. Il faut dire que Bordeaux vient de laisser filer son latéral droit alors que son ancienne doublure Julien Faubert n’a pas été conservée. La cellule de recrutement a donc été priée de vite remédier à ce problème, d’où la piste menant à Kévin Malcuit (23 ans), le défenseur de Niort. Mais a priori, les Girondins ne seraient pas passés à l’action.

« Pour l’instant, il n’y a rien. Je suis à Niort donc je suis Chamois », a fermement démenti Malcuit sur Twitter, bien qu’il ait depuis effacé son message. Confirmation de Sud-Ouest qui affirme que la direction bordelaise, après avoir étudié le profil du Niortais, a estimé que sa cible n’avait pas le niveau pour évoluer dans le haut de tableau de Ligue 1. En effet, les Marine et Blanc auraient l’intention de recruter un défenseur étranger, lequel devrait arriver assez rapidement. 

Share