Officiel : Galtier entraineur de l’ASSE jusqu’en 2018

Officiel : Galtier entraineur de l’ASSE jusqu’en 2018

Photo Icon Sport

Déjà l’entraineur à la plus grande longévité dans un même club en France, et deuxième de ce classement en Europe, Christophe Galtier va continuer l’aventure avec les Verts.

C’était dans l’air depuis quelques jours désormais, mais l’AS Saint-Etienne a annoncé via son site officiel qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties, et que « Galette » signerait sa prolongation de deux ans à la fin de ses vacances, soit dans quelques jours. Galtier sera donc lié à la formation du Forez jusqu’en juin 2018, lui qui était encore sous contrat pour un an. Depuis sa prise en main de l’équipe, Galtier a emmené les Verts à la 10e place en 2011, la 7e en 2012, la 5e en 2013, la 4e en 2014 et la 5e en 2015. 

L'ASSE grandit avec Galtier

« Je suis très heureux d'avoir conclu cet accord pour prolonger l’aventure mais aussi très touché par la confiance que me témoignent Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.  C’est un club dans lequel je grandis et qui grandit aussi. Nous cherchons toujours à progresser même si la concurrence est rude. Nous bâtissons saison après saison. Il y a un attachement très particulier à cette couleur verte.  Quand on a du cœur, on ne peut pas rester insensible à ce que représentent le Chaudron et ses supporters », a souligné Christophe Galtier, qui avait récemment fait savoir que les rumeurs l’envoyant à Newcastle et à Marseille n’étaient jamais allées bien loin

Share