ASSE : Les Verts s'approchent de leur première recrue

ASSE : Les Verts s'approchent de leur première recrue

Photo Icon Sport

Pisté par l'Association Sportive de Saint-Étienne depuis plusieurs semaines, Jean-Philippe Gbamin serait désormais tout proche de s'engager en faveur des Verts...

Ce jeudi matin, dans les colonnes de L'Equipe, Jean-Philippe Gbamin la jouait cartes sur table à propos de son avenir : « Même si je suis encore sous contrat, je pense qu’il serait mieux pour ma progression que je découvre de nouveaux horizons. En Ligue 1, ça serait bien ». Cette déclaration ressemblait à un véritable appel du pied pour son postulant le plus virulent en L1, l'ASSE. Et depuis, la situation du défenseur central de Lens aurait évolué.

En effet, selon le journaliste Laurent Mazure, l'international espoirs français se serait déjà mis d'accord avec Saint-Étienne pour un transfert cet été. Il ne resterait donc plus qu'à trouver un terrain d'entente entre les deux clubs, qui pourraient conclure une transaction autour de 2 millions d'euros. Même si rien n'est encore fait officiellement, le jeune défenseur de 20 ans est donc tout proche du club du Forez, qui recherche activement un défenseur central et qui pourrait donc l'avoir d'ores et déjà trouvé.

Share