Rennes : Barça, Bayern… Le transfert de Dembélé déjà bouclé ?

Rennes : Barça, Bayern… Le transfert de Dembélé déjà bouclé ?

Photo Icon Sport

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Ousmane Dembélé, qui n'en finit plus de martyriser les défenses adverses. Dernière victime en date vendredi dernier : l'Olympique de Marseille, humilié par le Stade Rennais au Vélodrome (2-5).

Autant dire que les prétendants du milieu offensif ne devraient pas faire machine arrière. A moins que l'un d'entre eux n'ait déjà raflé la mise… Alors que le nouvel international Espoirs français intéresserait le FC Barcelone et les deux formations de Manchester, City et United, le Bayern Munich se serait montré plus rapide.

D'après plusieurs médias dont beIN SPORTS, le champion d'Allemagne serait tombé d'accord avec Rennes sur un transfert, tandis que Dembélé resterait en prêt chez les Rouge et Noir la saison prochaine. Une solution qui permettrait au club breton de conserver sa pépite, et au Bayern de récupérer un joueur un peu plus expérimenté en 2017. Reste à savoir si l'information s'avère exacte, ou si l'entraîneur Rolland Courbis s'apprête à rédiger une nouvelle sortie dont il a le secret...

Share