Rennes : Un échange Dembélé-Lewandowski… Courbis ridiculise L'Equipe !

Rennes : Un échange Dembélé-Lewandowski… Courbis ridiculise L'Equipe !

Photo Icon Sport

Après le FC Barcelone, c'est au tour du Bayern Munich de prendre les choses en main pour Ousmane Dembélé ! Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, les dirigeants bavarois auraient pris rendez-vous avec leurs homologues du Stade Rennais pour parler mercato.

Enfin, ça, c'est la version du journal L'Equipe. Et manifestement, ce n'est pas du tout celle du club breton ! Car il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour recevoir la réponse pleine d'humour et d'ironie de la part de Rolland Courbis, qui n'apprécie pas que l'on vienne perturber son milieu offensif à la veille d'un déplacement à Marseille (20h30).

« Oui, effectivement, je réponds à l’Equipe mais avec un peu plus de précisons et de véracité, a confié l'entraîneur rennais via le site officiel de son club. Compte tenu que l’on s’en fout complètement de l’éventuelle perturbation d’un joueur la veille d’un match important, j’ai demandé à mes dirigeants de contacter le Bayern Munich pour un échange Lewandowski - Dembélé, ainsi que le prêt d’un an de Coman. »

Courbis et son « quotidien préféré »

« Je les vois tous les deux complémentaires des bons attaquants que nous avons déjà, a-t-il poursuivi. J’espère que le rendez-vous pour discuter du transfert de Lewandowski sera fixé prochainement car celui de Dembélé ne l’a pas encore été. Mais, j’attends un peu plus de précision de notre quotidien préféré : l’Equipe (ce solitaire journal). » Du Courbis dans le texte. Espérons que la presse allemande ne s'emballera pas trop vite en lisant ces quelques lignes...

Share