Thiago Silva veut prolonger et terminer sa carrière au PSG

Thiago Silva veut prolonger et terminer sa carrière au PSG

Photo Icon Sport

Après la nette victoire du PSG face à Troyes (4-1), ce samedi, Thiago Silva a déclaré sa flamme à la ville de Paris. Le Brésilien a même lancé un voeu : il veut finir sa carrière au Parc des Princes !

Depuis le début de saison, tout roule pour un PSG qui écrase tous les records ! Samedi, pour son retour au Parc des Princes après les attentats de Paris du 13 novembre, le club de la capitale a enchaîné un neuvième succès de suite en Ligue 1 contre Troyes (4-1). Une sacrée performance qui n'étonne même plus. Ce qui retiendra sûrement l'attention des supporters parisiens après cette rencontre, c'est la sortie médiatique de leur capitaine.

« Je veux finir ma carrière à Paris. J'ai cette envie. J'ai besoin de parler avec le président pour savoir s'il est d'accord ou pas », a avoué, devant la presse, Thiago Silva, qui n'a pas tari d'éloges à propos de Paris. « J'étais très ému ce soir par l'hommage. Paris est devenu ma deuxième ville après Rio. J'aime vraiment cette ville. Je vis avec ma famille, mon fils grandit ici. On lui donne de bonnes conditions pour qu'il grandisse bien en Europe. La ville de Paris est super pour les enfants », a détaillé l'international brésilien. Arrivé en 2012 en provenance de Milan, Thiago Silva souhaite donc pousser un peu plus loin son aventure au PSG, lui qui avait déjà prolongé, à l'été 2013, jusqu'en juin 2018. À 31 ans, l'un des meilleurs défenseurs du monde a encore de beaux jours devant lui.

Share