PSG : Un ancien de Ligue 1 annoncé dans les bagages d’Emery au mercato

PSG : Un ancien de Ligue 1 annoncé dans les bagages d’Emery au mercato

Photo Icon Sport

Après avoir pris un accent italien sous les ordres de Leonardo, le PSG pourrait bien se mettre aux joueurs du championnat espagnol avec Unai Emery.

Le limogeage de Laurent Blanc étant désormais proche, l’entraineur espagnol a déjà commencé à travailler sur le marché des transferts, puisque le groupe parisien a prévu de reprendre le chemin de l’entrainement dans deux semaines. Autant dire qu’il y aura des changements et fort de son arrivée dans le club, Unai Emery a bien l’intention d’arriver à imposer ses préférences, et notamment en ce qui concerne les joueurs de Liga. Très à son avantage actuellement avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak pourrait ainsi faire un retour inattendu en Ligue 1, lui qui a déjà évolué par le passé à Reims et Nantes, après sa formation à Bordeaux.

Devenu depuis le récupérateur en chef et même l’âme du FC Séville, l’international polonais est le chouchou d’Emery et s’il y a un joueur qu’il aimerait bien prendre avec lui, c’est lui. Pour cela, la partie ne sera pas simple car Grzegorz Krychowiak possède une clause libératoire à hauteur de 45 ME, et un contrat qui va jusqu’en juin 2019. Seul l’accord avec le joueur sera assez facile à obtenir, le Polonais adorant son entraineur, et son salaire de 2,4 ME par an pouvant assez aisément prendre de l’ampleur à Paris. Bien évidemment, sa présence actuellement en France donne encore plus de poids aux rumeurs, surtout que le PSG a manqué cruellement d’un aboyeur dans l’entrejeu lors des matchs décisifs de Ligue des Champions face à Manchester City. Et ça, les recruteurs parisiens s'en sont rendus compte, et ils ont bien l'intention d'y remédier. 

Share