PSG : Sirigu cherche la sortie, la Serie A lui tend les bras

PSG : Sirigu cherche la sortie, la Serie A lui tend les bras

Photo Icon Sport

Ce n'est un secret pour personne, Salvatore Sirigu (29 ans) ne supporte plus son rôle de doublure de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain. L'Italien souhaite trouver une porte de sortie cet été.

Et au vu de sa cote sur le marché des transferts, cela ne devrait pas être trop compliqué. Car l'ancien portier de Palerme a toujours des admirateurs en Italie où l'on ne comprend pas comment un dernier rempart de son niveau peut passer une saison entière sur le banc des remplaçants. Rappelons que Sirigu est toujours considéré comme le deuxième meilleur gardien italien après la légende Gianluigi Buffon, lui qui a disputé le dernier match de poules de l'Euro 2016 de la Squadra Azzurra perdu contre l'Irlande (1-0).

C'est pourquoi la Fiorentina serait toujours intéressée et avancerait même dans ses discussions avec le PSG, indique Sky Sport. Et toujours dans la presse locale, cette fois chez La Gazzetta dello Sport, on évoque plutôt des négociations avec l'Inter Milan qui serait prêt à effectuer un échange avec son gardien slovène Samir Handanovic (31 ans), régulièrement annoncé dans le viseur du champion de France. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens qui ne retiendront pas Sirigu, au contraire...

Share