PSG : Riolo taille quand même Ibrahimovic après Chelsea !

PSG : Riolo taille quand même Ibrahimovic après Chelsea !

Photo Icon Sport

Auteur d’un but et d’une passe décisive, Zlatan Ibrahimovic a grandement participé à la qualification parisienne face à Chelsea ce mercredi, sans oublier son but déjà marqué lors du match aller.

Une belle réponse pour ceux qui doutaient de la capacité du Suédois à faire la différence dans les grands matchs, surtout avec son âge grandissant. Mais cela n’est toutefois pas suffisant pour convaincre l’un des consultants qui l’apprécie le moins, Daniel Riolo. Au moment de tirer les enseignements négatifs de cette rencontre pour Paris, le consultant de RMC a classé Ibrahimovic dans ses flops, même s’il a quelque peu nuancé ses propos par la suite.

 « Le flop/top, en dehors de Thiago Motta, c’est Ibra. Je ne l’ai pas trouvé très bon par moments quand l’équipe tanguait. Je ne trouvais pas qu’il tirait l’équipe vers le haut. Il a cette nonchalance parfois agaçante. Mais lui aussi, comme Thiago Motta, il est là dans la rédemption pour mettre le deuxième but. Certains diront qu’il est facile, mais il faut être là. C’est son rôle d’être avant-centre, je préfère quand il est là en neuf que quand il décroche. C’est la première fois qu’il met un but dans un match couperet ou aussi important, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les stats. Tant mieux, il était temps », a rappelé le consultant de RMC. Même si cela lui fera certainement ni chaud ni froid, Zlatan Ibrahimovic se sait attendu au tournant s’il venait à être moins décisif dans la suite de l’aventure européenne du PSG.

Share