PSG : Paris prêt à sacrifier Lucas pour recruter Coutinho ?

PSG : Paris prêt à sacrifier Lucas pour recruter Coutinho ?

Photo Icon Sport

Brillant sous le maillot de Liverpool depuis le début de la saison, Philippe Coutinho est désormais suivi par tous les plus grands clubs européens, et notamment par le Paris Saint-Germain, qui pourrait prochainement passer à l'action pour tenter de le recruter.

Philippe Coutinho n'en finit plus d'impressionner... Depuis la reprise du championnat, le milieu offensif des Reds enchaîne les bonnes performances. Lors de ses trois dernières sorties en Premier League, le Brésilien a même survolé les débats en marquant deux buts et en délivrant trois passes décisives. Coutinho est donc l'un des acteurs principaux dans le très bon début de saison de la troupe de Jurgen Klopp, qui se retrouve même en tête du championnat anglais après 11 journées devant Chelsea, Man City et Arsenal. À 24 ans, Coutinho semble donc être à l'apogée de sa carrière, et ceci lui ouvre logiquement les portes des grands d'Europe, qui rêvent de le recruter. Mis à part le FC Barcelone, qui suit de près les exploits de l'international auriverde, le PSG est aussi dans les starting blocks.

Selon le Daily Mail, le club de la capitale française serait en train de manigancer un stratagème pour séduire l'ancien joueur de Vasco da Gama. Prêt à tout pour Coutinho, le président Nasser Al-Khelaïfi compte passer rapidement à l'action. Pour éviter de payer le joueur au prix fort, sachant que Liverpool réclame 85 millions d'euros pour lâcher son maître à jouer, le PSG envisage de placer Lucas dans la transaction. Titulaire sous les ordres d'Unai Emery, l'ailier brésilien ne fait toujours pas l'unanimité à Paris. Et il pourrait donc servir de monnaie d'échange pour convaincre Liverppol, qui apprécie le profil de Lucas et qui serait donc disposé à passer sur la table des discussions...

Share