PSG : Paris espionne le successeur de David Luiz au Portugal

PSG : Paris espionne le successeur de David Luiz au Portugal

Photo Icon Sport

Si le Paris Saint-Germain n'a pas jugé nécessaire de compenser le départ de David Luiz pendant le dernier jour du mercato estival, les dirigeants parisiens sont pourtant à la recherche d'un défenseur central.

L'objectif ? Accueillir le successeur du Brésilien cet hiver. C'est pourquoi le club de la capitale s'active déjà en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi ayant envoyé un intermédiaire pour superviser sa cible, révèle Mercato 365. En effet, le président du PSG aurait dépêché un scout pour observer le match de Ligue des Champions entre Benfica et le Besiktas (1-1) mardi, et plus précisément la prestation de Victor Lindelöf (22 ans).

Rappelons que le nom du Suédois a déjà été cité du côté de Paris ces dernières semaines. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le club portugais s'est empressé de prolonger le contrat de son défenseur jusqu'en 2020. Pas de quoi écarter la menace parisienne apparemment. Du coup, Benfica négocierait actuellement avec Lindelöf afin de revoir à la hausse sa clause libératoire fixée à 30 millions d'euros, indique A Bola. Autant dire que le PSG a intérêt à agir vite.

Share