PSG-OL : Blanc demande à Aulas de respecter le tirage au sort

PSG-OL : Blanc demande à Aulas de respecter le tirage au sort

Photo Icon Sport

Après le tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe de France, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a proposé au Paris Saint-Germain d’inverser leur confrontation. La réponse parisienne n’a pas tardé…

Jean-Michel Aulas ne rate pas une occasion. Conscient des problèmes de calendrier du PSG avant son huitième de finale de Ligue des Champions contre Chelsea (match aller le 16 février), le patron de l’OL a gentiment proposé de repousser leur confrontation en Coupe de France (le 10 février) afin que le club de la capitale puisse avancer son match de Ligue 1 contre Lille (le 13 février). Sans compter la proposition de Benoît Bastien au sifflet, l’homme en noir qui avait déjà arbitré le dernier PSG-OL en Coupe de la Ligue (2-1 pour les Parisiens). Car c’est bien la première condition de JMA qui a amusé Laurent Blanc et les journalistes présents en conférence de presse.

« Vous voyez, même vous, vous en rigolez (...) On va d’abord apporter quelques précisions : ce n’est pas Blanc qui demande d’aménager le calendrier du PSG, c’est le club qui le demande. Effectivement, on a fait cette demande-là, et on espère que cela a été retenu, que la meilleure décision sera prise pour le dernier représentant français en C1. Le tirage, c’était quoi ? La réponse est dans le tirage. Nous, on demande d’aménager les choses, que ce soit en championnat ou en Coupe de France », a répondu l’entraîneur parisien, histoire de recadrer le dirigeant lyonnais.

Share