PSG : Lucas Alario, un renfort surprise bientôt à Paris pour 18ME ?

PSG : Lucas Alario, un renfort surprise bientôt à Paris pour 18ME ?

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain pourrait bien encore une fois s'offrir en Amérique du Sud le renfort offensif tant espéré par les supporters du club de la capitale. En effet, selon L'Equipe, Lucas Alario, l'attaquant argentin de River Plate serait proche de signer au PSG où il pourrait suppléer Edinson Cavani.

Lucas Alario n'est probablement pas le nom le plus flamboyant cité pour venir renforcer l'attaque du Paris Saint-Germain, mais l'attaquant argentin de 24 ans est pourtant un joueur qui compte en Amérique du Sud. Arrivé l'été dernier à River Plate en provenance du club de Colon de Sante-Fe moyennant 2ME, Lucas Alario était énormément désiré à l'époque par Marcelo Gallardo qui en a vite fait un de ses cadres. Et Alario lui a bien rendu cette confiance, puisqu'il a été buteur en demi-finale de la Copa Libertadores, avant de marquer l'un des trois buts de la victoire de River Plate en match retour face aux Tigres de Monterey.

Le quotidien sportif affirme ce mardi que c'est Patrick Kluivert qui a mené la manoeuvre et qu'un accord serait proche pour un transfert à hauteur de 18ME. Alors que Lucas Alario est engagé jusqu'en 2019 avec River Plate, le club argentin ferait ainsi une belle plus-value. Dans ce dossier, l'Inter est également sur les rangs, même si cela n'effraie pas tellement le Paris Saint-Germain. L'opération pourrait donc se faire dans l'optique du mercato hivernal, la venue de Lucas Alario permettant à Edinson Cavani de respirer un peu et de ne pas être soumis à des cadences infernales.

Share